Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ecrit ME irts de loos
-
Tanguy
Re: resultat ecrit ME irts de loos
Bonsoir j'ai moi aussi passez le concours de Moniteurs educateur a L'IRTS de Loos j'aimerais savoir si quelqu'un a reçut c'est resultat car moi rien du tout je commence a m'inquieter merci d'avance
-
mickael
bonjour j'ai téléphoner encor hier et il mon dit qu'il les ont envoier hier et aujourd'hui donc on va bientot les avoir tien moi au courant des que tu les ha merci et bon chance a bientot mickael
-
stéphanie
Bonjour j'aimerais savoir quel sujet vous avez eu et ci s'était un résumer une disserte? merci je passe le concour au moi de février
-
Gayëlle
pour ma part je l'ai passé en novembre aussi...
le sujet:
un texte qui était un extrait d'article qui avait pour sujet la mise en place dans une école de banlieue un "atelier théâtre" qui avait pour but que les enfants fassent au final une représentation a l'opéra de Paris.Donc a la suite le ressentit des élèves et des parents par rapport a cette expérience...
il fallait compléter le texte qui comportait des "trous"
différentes questions sur le textes dont les réponses sont limitées en mots pour certaines
la plupart des questions étaient sur le texte et seul un exercice était axé sur le passif...
voila j'espère avoir répondu a tes attentes...
bon courage pour l'épreuve...
le sujet:
un texte qui était un extrait d'article qui avait pour sujet la mise en place dans une école de banlieue un "atelier théâtre" qui avait pour but que les enfants fassent au final une représentation a l'opéra de Paris.Donc a la suite le ressentit des élèves et des parents par rapport a cette expérience...
il fallait compléter le texte qui comportait des "trous"
différentes questions sur le textes dont les réponses sont limitées en mots pour certaines
la plupart des questions étaient sur le texte et seul un exercice était axé sur le passif...
voila j'espère avoir répondu a tes attentes...
bon courage pour l'épreuve...
-
stéphanie
Bonsoir et merci pour ta réponse. Je croyais qu'il y aurait eu un résumer de texte comme l'année dernière? Apparement non. J'ai passé l'écrit à Amien c'était sur la violence dans les colléges plus quelques définitions de mots d'ailleurs un m'a poser problème "omnipotence" , j'ai eu l'écrit je passe l'oral le 6 février.
Je suis actuellement en préfo ME si tu veux des renseignements pour l'oral fait le moi s'avoir.
Encore merci
Je suis actuellement en préfo ME si tu veux des renseignements pour l'oral fait le moi s'avoir.
Encore merci