Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates des oraux pour ME à l'ADEA de Bourg

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ber 71

dates des oraux pour ME à l'ADEA de Bourg

Message non lu par ber 71 » 22 janv. 2010 11:35

bonjour a tous
Je me suis inscrit pour le concours d'admissibilité à Bourg en Bresse pour formation ME, et je n'ai toujours aucune nouvelle des dates ni si mon dossier a été retenu.
si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi et me rassurer, ou si c'est déjà arrivé a quelqu'un, merci de me répondre.
a+

maybe

Re: dates des oraux pour ME à l'ADEA de Bourg

Message non lu par maybe » 25 janv. 2010 14:13

salut!
oui, je m'inquiétais aussi du coup j'ai appellé l'école ce matin!
c'est "normal" que nous n'ayons rien reçu, car pour l'instant c'est la période des épreuves écrites (pour ceux qui n'ont pas le bac)
Les oraux auront lieu de fin février à début mai (les samedi) par ordre alphabétique. Nous reçeverons une convoc écrite 10 jours avant.
Voili voilou
a++

emilie

Message non lu par emilie » 26 janv. 2010 11:46

moi je me posais aussi les memes questions par rapport aux dates pour les épreuves oral!!quelqu'un connait-il cette école?je ne suis pas du doubs de bourg et j'aurais voulu avoir davantage d'informations sur le déroulement de l'oral!est ce une épreuve avec des formateur + entetien avec un psy, un entretien collectif...
merci de m'orienter!et bon courage à toutes!!

ber 71

Message non lu par ber 71 » 02 févr. 2010 15:44

ca y est enfin, j'ai la date des oraux. pour ma part, ca aura lieu le samedi 6 mars après-midi.

Répondre