Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Institut St Laurent - Ecully

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: Institut St Laurent - Ecully

Message non lu par virginie » 26 janv. 2010 20:21

moi aussi jai passer lecrit le 16 janvier!! dailleur jai eu la reponse et jai etais admise pour la suite donc c le dossier !!!je le passe vendredi 29!! sa porte sur koi??? merci

audrey

Message non lu par audrey » 27 janv. 2010 13:16

salut spline,

l'année dernière j'ai fait une demande a mon employeur pour la formation de ME. il m'avait orienter vers le cif, mais je devais attendre le 05 janvier 2010 car sa allé faire un ans que je travailler dans la structure. je me suis renseigné sur le cif en les appelant directement. par telephone il m'ont di qu'il y avait bcp dattente 3 a 5 ans.

moi je te conseillerais de faire ta demande maintenant mm si les inscriptions sont pr octobre.
ton emplyeur normalement lui en attendant ce qu'il va te demander c'est:
- un devis de la formation
et
- le planning

la ou je travail le fait par exemple de le demander maintenant c'est deja que nous sommes une cinquantaines de salariés et bcp d'entre nous demandons une formation...
de plus il y a la pauf, le pauf c'est la ou il note toutes les demandent de formations et apres eux ils regardent celles qui sont prioritaire !!!!!

je ne mis connais pas trop non plus dessus donc si toi tu peu te renseigner n'hésite pas et si certain d'entre vs connaissent mieu n'hésitez pas ^^

j'avais également pris un rdv avec le directeur et la chef de service pour leur parler de mon projet ^^

bon courage

biiizzzz

Angelica

Message non lu par Angelica » 30 janv. 2010 14:45

Bonjour à tous.

Je passe le concours écrit le samedi 13 février. Seulement, comme j'ai le bac je ne passe pas l'épreuve régional et jvoulais savoir en quoi consiste cette épreuve écrite, est ce le type d'épreuve que le concours régionale? Si vous avez un exemple de sujet, je vous en serais reconnaissante.

Merci

spline

Message non lu par spline » 01 févr. 2010 13:39

merci audrey pour ton message!! j'ai fait ma demande auprès de mon employeur j'attend sa réponse maintenant.

j'esper ne pas a avoir a attendre 3 à 5 ans pour faire ma formation. on verra bien.

merci bye

Répondre