Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
-
yarok
Re: Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
variante de la phrase de chirac, celle de pasqua,( je la préfère d'ailleur )"les promesses nengagent que ceux qui y croient"...
"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" jacques Audiard.
"les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" jacques Audiard.
-
nen
"Chaque rencontre est un virage, une période sensible à négocier entre l'histoire intime et le discours social"
Boris Cyrulnik
PS: Placé à l'écrit de selection.
PPS: Magali, j'aime pas trop la tienne même si c'est du 2ème degré car je trouve les personnes trisomiques sont loin d'être "laids".
Boris Cyrulnik
PS: Placé à l'écrit de selection.
PPS: Magali, j'aime pas trop la tienne même si c'est du 2ème degré car je trouve les personnes trisomiques sont loin d'être "laids".
-
ngiculela
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie car le temps jamais ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui demain sera flétrie. Classique mais intemporelle! Me souviens plus l'auteur :hein?:
-
gaelle
"H a été mis au monde par sa mère, élevé par sa tante, placé dans une ferme, repris par ses grand-parents pour t-arriver tout frais sorti de prison.
Et tu accuses la société?
Qund tu connaitras H, tu seras plein d'indulgence pour la mère, la tante, la cousine, le fermier, le grand-père et le directeur de la prison.
Ce qui n'excuse pas la société." Fernand Deligny
Et tu accuses la société?
Qund tu connaitras H, tu seras plein d'indulgence pour la mère, la tante, la cousine, le fermier, le grand-père et le directeur de la prison.
Ce qui n'excuse pas la société." Fernand Deligny
-
citation
"Quand on aime la vie, on ne lit pas. On ne va guère au cinéma non plus d'ailleurs. Quoi qu'on en dise, l'accès à l'univers artistique est plus ou moins réservé à ceux qui en ont un peu marre."
Michel Houellebecq
Michel Houellebecq
-
lucille
« Tant que des femmes pleureront, je me battrai ; tant que des enfants auront faim et froid, je me battrai ; tant qu’il y aura un alcoolique, je me battrai ; tant qu’il y aura un homme en prison et qu’il n’en sorte que pour y retourner je me battrai ; tant qu’il y aura un être humain privé de la lumière de Dieu, je me battrai, je me battrai, je me battrai ! »
William Booth
Fondateur de l’Armée du Salut en 1878
William Booth
Fondateur de l’Armée du Salut en 1878
-
clochette
Ma pierre à l'édifice :
" Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences."
ANNA GAVALDA
" Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences."
ANNA GAVALDA
-
bhak
sympa ce sujet!
alors voici ma citation:"tu peux avoir du savoir faire mais encore faut-il le faire savoir" ( la part de l'autre de Shmitt)
alors voici ma citation:"tu peux avoir du savoir faire mais encore faut-il le faire savoir" ( la part de l'autre de Shmitt)
-
gaelle
Salut " Demande quelle est ma vertu et non quelle est la couleur de ma peau." proverbe arabe