Message non lu
par aurelie82 » 01 févr. 2010 22:03
écoute,j'ai l'impression que ça s'est plutôt bien passé...Maintenant,à voir si cela a suffit?!!
La psy,un peu froide au début,m'a demandé de me presenter,de raconter mon parcours,d'expliquer comment j'en suis arrivée à passer le concours de ME,et comment je m'imagine en tant que professionnelle.à partir de tout ça elle m'a posé des questions,en cherchant un peu la ptite bête,mais je n'ai pas eu vraiment de questions pièges.J'étais super stressée au début,mais je me suis vite détendue,et j'ai repondu franchement,je suis sortie de là plutôt "satsifaite".
La professionnelle était très gentille,elle m'a aussi demandé mon parcours,comment j'en suis arrivée là,et on a beaucoup parlé du métier,définiton d'un ME,mes expériences,ooù je me vois travailler,etc.Puis elle m'a demandé de citer 2 faits d'actualités,et on en a discuté.
Voilà voilà!Je suis plutôt contente(j'ai en tout cas l'impression d'avoir fait au mieux),mais cela ne veut rien dire,j'en sais quelque chose pour avoir passé déjà le concours d'EJE!Il faut faire partie des meilleurs!