Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Rennes
-
louche
Re: IRTS Rennes
re bonsoir
je viens de penser à un truc, ceux qui ne sont pas sur rennes, n'hésitez pas à laisser votre nom, et j'irai voir pour vous si ça vous dit!
par contre je ne consulte pas mes mails tous les jours mais je ferai mon possible!!
je viens de penser à un truc, ceux qui ne sont pas sur rennes, n'hésitez pas à laisser votre nom, et j'irai voir pour vous si ça vous dit!
par contre je ne consulte pas mes mails tous les jours mais je ferai mon possible!!
-
jjjjj
salut louche.
peux tu regarder pour moi mais en tant qu'AS.
je te laisse mon nom
le guen j
merci
peux tu regarder pour moi mais en tant qu'AS.
je te laisse mon nom
le guen j
merci
-
Mama
Bonsoir à tous! Je croise les doigts pour nous tous...on attend depuis si longtemps!
Petit message pour Louche: c'est trop sympa ce que tu proposes!!
Je te laisse donc mon nom: Marion Dubos (pour éduc spé). Merci mille fois, vraiment.
A bientôt.
Petit message pour Louche: c'est trop sympa ce que tu proposes!!
Je te laisse donc mon nom: Marion Dubos (pour éduc spé). Merci mille fois, vraiment.
A bientôt.
-
yarok
juste une question, les positions sur la liste d'attente sont elles affichées? ou faut il demander?
-
Leslie
Bonsoir,
Pour info le classement est affiché.C'est une amie qui m'a annoncé mon résultat en me disant que j'étais 4ème sur liste complémentaire.
Bon week-end et à bientôt j'espère... :tv)
Pour info le classement est affiché.C'est une amie qui m'a annoncé mon résultat en me disant que j'étais 4ème sur liste complémentaire.
Bon week-end et à bientôt j'espère... :tv)
-
Thieu
j'ai bien vu la liste mais je n'ai pas vu le classement. C'était rangé par ordre alphabétique la ou j'ai regardé.
-
ela56
Salut ! momo56 tu as toutes tes chances don't worry ! L'an dernier ils ont pioché jusqu'à la 36ème place !!!!!!! Et on était "que" 650 à l'oral alors que vous étiez 751.....
Il y aura (comme tous les ans) ceux qui vont rater leur bac, les reports, ceux qui ont été pris ailleurs, ceux qui ne pourrons pas financer la formation, ceux qui ne voudrons pas aller se faire "chier" à Lorient alors qu'ils ont demander Rennes en premier choix...
20ème sur liste complémentaire ce n'est rien tu aurais été 40émé là je ne t'encouragerais pas...
Allez on se retrouve en septembre !!!!!!!
Il y aura (comme tous les ans) ceux qui vont rater leur bac, les reports, ceux qui ont été pris ailleurs, ceux qui ne pourrons pas financer la formation, ceux qui ne voudrons pas aller se faire "chier" à Lorient alors qu'ils ont demander Rennes en premier choix...
20ème sur liste complémentaire ce n'est rien tu aurais été 40émé là je ne t'encouragerais pas...
Allez on se retrouve en septembre !!!!!!!
-
didye29
bon bah je pensais avoir le courrier ce matin mais pas de news dc si "louche" t'y vas je veux bien que tu regardes pour moi c roudaut elodie mon nom je sais pas du tt ce ke ca va donner ...
voil jte remercie d'avnce et a pluche
bon week end
voil jte remercie d'avnce et a pluche
bon week end
-
Florent
je pourrai pas voir les résultats est-ce que quelqu'un peu les regerder pour moi?
IVORRA Florent
merci
IVORRA Florent
merci