Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

déroulement des oraux à l'EFPP à Paris

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

déroulement des oraux à l'EFPP à Paris

Message non lu par audrey » 05 févr. 2010 10:53

Bonjour! j'ai passé fin 2009 un écrit à l'EFPP à Paris!J'ai obtenu cet écrit! D'ici peu de temps je passe un oral individuel et un oral de groupe! J'aimerais avoir des renseignements sur le déroulement de ces oraux (surtout celui de groupe) !!! Les personnes les ayants passés pourrez-t'elle me renseigner? (Sachant que d'une école à l'autre les oraux sont différents).
Je vous remercie d'avance

Audrey

Marion

Re: déroulement des oraux à l'EFPP à Paris

Message non lu par Marion » 08 févr. 2010 22:18

Bonsoir,

Tu as du te tromper de forum, tu es sur celui de ME or, l'efpp ne fait que es et eje ( à ma connaissance). Cependant, j'ai aussi passé ES à l'efpp et j'ai reçu l'écrit donc je peux te répondre.
J'ai mon entretien de groupe le 2 Mars et l'individuel le 10 Mas. Je suis là en formation ME.
Félicitation à toi!

audrey

Re: déroulement des oraux à l'EFPP à Paris

Message non lu par audrey » 09 févr. 2010 11:59

Coucou Marion! ah c'est possible que je me sois trompée j'ai discuté sur différents sujets! Tu es en formation pour monitrice éducatrice dans quelle école? moi aussi je passe l'oral de groupe le 2 mars, peut-être seront-nous dans le même groupe! :D

Répondre