merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Parlons du Concours ecrit ME Irts Talence
-
Izzy
Re: Parlons du Concours ecrit ME Irts Talence
Ahhh encore de l'attente!!! lool
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Emmanuelle
Bonjour, mon copain a également passé ce concours de Moniteur Educateur a l'IRTS de Talence, en Janvier, et je voulais savoir quand étaient les resultats? Car il m'a dit que c'etait le 10 Février, or vous avez écrit ici que c'était le 11 Fevrier...
Merci
Merci
-
Sarah
Emmanuelle, regarde bien, ces posts datent de l'an dernier !
Mais ce qui me choque, c'est que j'ai passé l'écrit ES cette année, et qu'on a eu EXACTEMENT les mêmes tests psychotechniques ! Honnetement payer 132euros pour nous refourguer leurs vieux sujets d'années en années...
Alala, Bordeaux...
Mais ce qui me choque, c'est que j'ai passé l'écrit ES cette année, et qu'on a eu EXACTEMENT les mêmes tests psychotechniques ! Honnetement payer 132euros pour nous refourguer leurs vieux sujets d'années en années...
Alala, Bordeaux...
-
elodie
bonjour a tous
J'ai passé les test psycho ME le lundi 8 février moi aussi mais l'apres midi et moi je n'avais pas comme vous...
Tout d'abord une feuille avec des suite logique genre 3 5 7 9 -- continuer la suite pareil avec des lettres
des groupes de mots trouver lerreur... en 25 minute difficile de finir tout
ensuite en deux il y avait une feuille avec des citation d'auteur il fallait donner la definition la plus proche en 15 minute chaud les marrons!!
et en troisieme il y avait les dominos!!!que jai trouvé simple!!!
voila resultat le 3 mars pour ce groupe!!
s'il y en a qui etait dans ma salle commevous l'avez trouvé.?
Elodie
J'ai passé les test psycho ME le lundi 8 février moi aussi mais l'apres midi et moi je n'avais pas comme vous...
Tout d'abord une feuille avec des suite logique genre 3 5 7 9 -- continuer la suite pareil avec des lettres
des groupes de mots trouver lerreur... en 25 minute difficile de finir tout
ensuite en deux il y avait une feuille avec des citation d'auteur il fallait donner la definition la plus proche en 15 minute chaud les marrons!!
et en troisieme il y avait les dominos!!!que jai trouvé simple!!!
voila resultat le 3 mars pour ce groupe!!
s'il y en a qui etait dans ma salle commevous l'avez trouvé.?
Elodie
-
Sarah
Elodie,
J'ai aussi trouvé ça plutôt difficile particulièrement la premiere série de test où beaucoup de choses étaient mélangés...
On verra bien de toute façon.
Bonne chance
J'ai aussi trouvé ça plutôt difficile particulièrement la premiere série de test où beaucoup de choses étaient mélangés...
On verra bien de toute façon.
Bonne chance
-
elodie
tu le passe autre pars??
moi je le passe a etcharry et pau et toi?
c t la premiere fois pour moi et toi??
elodie
moi je le passe a etcharry et pau et toi?
c t la premiere fois pour moi et toi??
elodie
-
Sarah
Elodie,
J'ai passé ES à Talence et à Etcharry aussi.
C'est la première fois, et pour l'instant j'ai été prise à ces deux écrits.
Croisons les doigts
J'ai passé ES à Talence et à Etcharry aussi.
C'est la première fois, et pour l'instant j'ai été prise à ces deux écrits.
Croisons les doigts
-
elodie
a daccord moi je passe ME!!!
toi ES
je pense aussi passer AMP a etcharry?!!!
toi ES
je pense aussi passer AMP a etcharry?!!!
-
elodie M
bonjour à tous
voila je suis 32 ieme sur liste d'attente à lirts de talence pour ME et jaimerai savoir si vous savez ou ils en sont qui a ete rappelé??
merci davance
voila je suis 32 ieme sur liste d'attente à lirts de talence pour ME et jaimerai savoir si vous savez ou ils en sont qui a ete rappelé??
merci davance
-
Gaelle
J'ai une copine 30ème et aux dernières nouvelles.... elle n'avait pas de nouvelle... mais il faut les appeler!