Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
-
justine
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
bjr... moi je le passe pour la premiere fois cette année, a quoi faut til s'attendre lors des oraux??
-
MAry
Re:
Bonjour,
C'est le moment de faire nos dossier bourse pour la rentrée prochaine avec le CROUS.Donc je constitue mon dossier et si jamais j'ai la chance de rentrer à l'irts, on m'a dit que les bourses n'etaient plus celles du CROUS. Par consequent, j'irais le signaler mais ...Pourriez vous m'expliquer c'est avec quel organisme et si il y a une simulation sur internet???
Ou m'expliquer en plus que gros les echelons !
CA me serait fort utile, sans bourse je ne peux pas suivre mes etudes.
Merci:D
C'est le moment de faire nos dossier bourse pour la rentrée prochaine avec le CROUS.Donc je constitue mon dossier et si jamais j'ai la chance de rentrer à l'irts, on m'a dit que les bourses n'etaient plus celles du CROUS. Par consequent, j'irais le signaler mais ...Pourriez vous m'expliquer c'est avec quel organisme et si il y a une simulation sur internet???
Ou m'expliquer en plus que gros les echelons !
CA me serait fort utile, sans bourse je ne peux pas suivre mes etudes.
Merci:D
-
Marion31
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
Bonjour Charlène,
Je passe mon oral dans quelques semaines et j'aurais souhaité savoir quels types de questions ils ont posé pour l'oral psy lorsque tu disais qu'ils rentraient dans l'intimité.?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je passe mon oral dans quelques semaines et j'aurais souhaité savoir quels types de questions ils ont posé pour l'oral psy lorsque tu disais qu'ils rentraient dans l'intimité.?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.