Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement ids canteleu
-
louche
Re: désistement ids canteleu
bonjour, étant 28ème sur liste d'attente, je suis aussi curieuse de connaître les désistements!!
merci
merci
-
sonia
apparement il y a déja 5 desistements sur canteleu et 1 désistement en liste d'attente au 9eme rang mais ce serait sympa de nous faire savoir les autres désistements
-
carole
je me désiste: 40ème place en liste d'attente! en espérant que ça vous aidera! bon courage.
-
Claire
Bonjour, je suis troisième sur liste d'attente, et je n'ai toujours eu vent de rien du tout! C'estla première fois que je passe le concours, et je ne sais pas quand je serais prévenue si je suis admise! je commence à m'inquiéter, à partir de quand l'IDS peut-il me prévenir que je sus prise? Dois je atendre Septembre ouest-il possible queje sache dans les semaines qui viennent? JE vous remercie de me dire tout ce que vous savez sur le sujet (combien y'atil de personnes admises en général, tout ça tout ça!!) Merci beaucoup!
Une Claire un peu inquiète ...
Une Claire un peu inquiète ...
-
maria
slt claire
je suis sur liste d'attente as tu eu des nouvelles?
L'ids t'a t-il appelé ou envoyé un courrier je suis stréssée.
Si qu'elqu'un a eu des nouvelles ce serait sympa de nous prévenir
je suis sur liste d'attente as tu eu des nouvelles?
L'ids t'a t-il appelé ou envoyé un courrier je suis stréssée.
Si qu'elqu'un a eu des nouvelles ce serait sympa de nous prévenir
-
Iza
je suis désolée de vous apprendre cela, mais il va falloir attendre septembre pour savoir si vous entrez en formation ou non ... à moins d harceler l ids tt le mois de juillet !!
Bonnes vacances à vous et bon courage

Bonnes vacances à vous et bon courage
-
gaelle
Salut je me désiste de la 23 ème place de la liste d attente si ca peut aider quelqu un bon courage a tous