Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexandra

ME Privas

Message non lu par alexandra » 14 déc. 2009 17:41

je souhaiterais avoir des informations sur le concour de ME a privas 07 merci d'avance je le passe cette années

Zoé

Re: ME Privas

Message non lu par Zoé » 31 déc. 2009 12:27

Salut Alexandra!

moi aussi je vais m'inscrire au concours de ME à privas.

Tu as l'écrit à passer?

malo

Message non lu par malo » 02 janv. 2010 21:19

Salut à tous,
je passe aussi le concours à privas, pour l'instant zéro info,
par contre je suis allé voir le site de pôle emploi et j'ai l'impression que la formation n'est pas conventionné, si quelqu'un peut répondre??? :o(

CHRISTEL

Message non lu par CHRISTEL » 03 janv. 2010 20:39

non cette formation n'est pas conventionné
il faut que tu bénéficies d'allocations chômage pendant la durée de ta formation ou tout autre moyen de financement perso...
bonne continuation

Zoé

Message non lu par Zoé » 13 févr. 2010 09:05

Bonjour à toutes et à tous!

je recherche des personnes qui ont des info sur le concours à Privas.

Merci

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 15 févr. 2010 10:19

bonjour , j'ai passé le concours au mois de janvier a privas donc pour ceux ki veulent des infos , ce sera pour l"année prochaine alors ?

aujourd'hui je dois avoir le resultat mais bon je pense que c'est foutu ...

que voulez vous comme infos ??

Zoé

Message non lu par Zoé » 15 févr. 2010 23:41

je voulais savoir comment se passe l'oral, certaines écoles demande un écrit le jour de l'oral...

merci d'avance

anonyme26

Message non lu par anonyme26 » 16 févr. 2010 21:34

salut!

alors dejà il n'y a pas d'ecrit a privas, mais un oral de groupe et un oral individuel avec 3 professionnels. l'an dernier le sujet de l'oral de groupe était "le silence".
Pour le financement il y a les bourses et les assedic moi j'ai les deux.

voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas.

Manoune

Message non lu par Manoune » 16 févr. 2010 22:57

Salut,
Comme vous, je passe l'oral à Privas. La formation peut etre tout de même financée par bourses ou en partie par la mission locale.
J'ai une copine qui s'est fait financer une école privée à 5000E/an donc tout reste possible...
SInon, tenez au courant si vous avez des nouvelles pour l'oral svp.
AU fait, j'habite pas loin de Privas, donc si vous avez un probleme ou des questions pour venir passer le concours, je peux vous aider (dans la limite du possible)...
A bientot

Zoé

Message non lu par Zoé » 17 févr. 2010 08:53

salut anonyme26!

merci pour les renseignements.
Les résultats pour Privas sont à quelle période?
Je monte un dossier CIF pour financer ma formation, mais je dois l'envoyer à l'école ou je suis admise et le renvoyer à l'organisme de financement avant le 15 juin donc j'espère que les résultats sont avant cette date...

Répondre