coucou je viens de passer les ecrits du concours d'ME a bourg en bresse.
Quelqu'un pour partager ses impressions?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit me 2010
-
chelsea
Re: concours ecrit me 2010
Salut Sandy!
Je viens de passer le même examen,mais a Herouville st clair,basse normandie!
Comment se sont passées tes épreuves?
Le sujet de français t-il inspirer?
Je viens de passer le même examen,mais a Herouville st clair,basse normandie!
Comment se sont passées tes épreuves?
Le sujet de français t-il inspirer?
-
Marie
Bonsoir,
moi aussi j'ai passé ME à hérouville samedi matin...
j'ai trouvé le sujet de français un peu bizarre, je l'attendais pas à ça. Tu as parlé de quoi dans le travail d'écriture?
moi aussi j'ai passé ME à hérouville samedi matin...
j'ai trouvé le sujet de français un peu bizarre, je l'attendais pas à ça. Tu as parlé de quoi dans le travail d'écriture?
-
Chelsea
Salut Marie,
On ne sait jamais quel sujet va tomber,mais celui d'hier matin m'a aussi prise un peu au dépourvu!
J'ai surtout développé le fait d'une surveillance accrue ces dernières années,qui peut être ressentie comme sécurisante,puis, une perception axée sur le regard intrusif de cette surveillance quasi permanente selon les endroits d'implantation des caméras.
Ceci dit,j'ai vraiment manqué de temps pour développer et conclure,et je ne pense pas avoir de points a cette épreuve!C'est la 1ère fois que je me présente a ce concours,alors je reste positive,au pire,je ferais mieux l'année prochaine
Cela s'est-il bien passé pour toi?
On ne sait jamais quel sujet va tomber,mais celui d'hier matin m'a aussi prise un peu au dépourvu!
J'ai surtout développé le fait d'une surveillance accrue ces dernières années,qui peut être ressentie comme sécurisante,puis, une perception axée sur le regard intrusif de cette surveillance quasi permanente selon les endroits d'implantation des caméras.
Ceci dit,j'ai vraiment manqué de temps pour développer et conclure,et je ne pense pas avoir de points a cette épreuve!C'est la 1ère fois que je me présente a ce concours,alors je reste positive,au pire,je ferais mieux l'année prochaine
Cela s'est-il bien passé pour toi?
-
arielou
Salut,
pourrais tu me faire parvenir le sujet du dc4 si tu l'as déjà passé ?
merci d'avance
pourrais tu me faire parvenir le sujet du dc4 si tu l'as déjà passé ?
merci d'avance