Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts talence 2010
-
quent1
Re: concours irts metz
bonjour
savez vous quand on va avoir des nouvelles des concours ES de Metz de Janvier?
merciiiiii
savez vous quand on va avoir des nouvelles des concours ES de Metz de Janvier?
merciiiiii
-
titine
Re: concours irts talence 2010
coucou tous le monde !
C'est normal que l'on ai pas tous les même dates de concours? moi c'est début mars pour EJE et ME :s
bon courage à ceux qui passent les concours ou attendent des réponses !
C'est normal que l'on ai pas tous les même dates de concours? moi c'est début mars pour EJE et ME :s
bon courage à ceux qui passent les concours ou attendent des réponses !
-
kira
c'est bizarre que tu le passe pas le même jour..tu bosse ton oral? tu t'en sort??courage!!
-
kira
quentin je parlais a Charly, pour ME et pour ceux qui ont réussi l'écrit...
car pas d'oral si pas l'écrit.mais courage quand même quentin.
car pas d'oral si pas l'écrit.mais courage quand même quentin.
-
charly
STP kira peux tu me donner des infos sur loral car je vais le passer dans 2jours et woah le stress koi; stp aide moi, donne moi des conseils!
Ta formation tu la fait en apprentissage ou en voie direct ou encore en VAE??
J'espère que ton oral c'est bien passer et qui sais on serra peut étre dans la meme classe l'année prochaine!! MAIS repond moi sil te plait je me met a tes pieds pour avoir un coup de main de ta part
Ta formation tu la fait en apprentissage ou en voie direct ou encore en VAE??
J'espère que ton oral c'est bien passer et qui sais on serra peut étre dans la meme classe l'année prochaine!! MAIS repond moi sil te plait je me met a tes pieds pour avoir un coup de main de ta part
-
kira
j'aime bien avoir un garçon a mes pieds!!pour moi c'est en voie direct.
-tu passe 20mn avec un éduc qui te met en situation ( une scène vécu en tant que me)pour juger tes réactions.
-ensuite 20mn avec une psy (tu raconte ton parcours,tu parle de toi,elle te pose des questions) +test avec les dessins
- 20mn avec deux interlocuteurs ou il te demande tes motivations, pourquoi me, tes experiences dans ce milieu,d'ou tu viens etc....
il faut y aller cool,tu ne joue pas ta vie,il faut etre spontané et naturelle et bien expliqué tes motivs
en plus les personnes qui te font passer l'entretien sont super sympa et te mettent a l'aise.ne te fais pas de soucis, montre leur que tu en veut!si ça a pu t'aider....
-tu passe 20mn avec un éduc qui te met en situation ( une scène vécu en tant que me)pour juger tes réactions.
-ensuite 20mn avec une psy (tu raconte ton parcours,tu parle de toi,elle te pose des questions) +test avec les dessins
- 20mn avec deux interlocuteurs ou il te demande tes motivations, pourquoi me, tes experiences dans ce milieu,d'ou tu viens etc....
il faut y aller cool,tu ne joue pas ta vie,il faut etre spontané et naturelle et bien expliqué tes motivs
en plus les personnes qui te font passer l'entretien sont super sympa et te mettent a l'aise.ne te fais pas de soucis, montre leur que tu en veut!si ça a pu t'aider....
-
Florian
Kira me fais rire : quelque air de dominatrices 
Pour ce qui est de l'oral; est-ce qu'ils font une différence par rapport a l'age de la personne et son expérience ?
Pour ce qui est de l'oral; est-ce qu'ils font une différence par rapport a l'age de la personne et son expérience ?
-
elodie
demain resultats des tests psychometriques du groupe ME du 8février...
Croisons les doights!!!
Croisons les doights!!!