Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME IRTS LOOS
-
Anais
Re: Concours ME IRTS LOOS
Coucouu à tous ! Je passe l'oral de ME vendredi à 10h30 ... j'ai préparé mon récit autobio mais auriez vous des conseils à me donner concernant cet oral ... S'ils posent des questions sur le métier, sur la formation, sur l'actualité ...& est ce que quelqu'un passe vendredi à 10h30 à Valenciennes ? Merci à tous !!
-
Manon
bonjour, j'ai passé l'écrit hier , il faut avoir combien pour être pris à l'oral? désolé ANAIS je ne peux pas t'aider. c'est toi qui a choisis de le passer à Valenciennes?
-
val
Bonjour, Anais,
je passe le 13 mars l'oral de ME sur Arras...Comment as-tu rédigé ton récit autobiographique ??
Peux-tu me dire les grandes rubriques pour avoir une idée ??
Merci ça serait sympa ...
val
je passe le 13 mars l'oral de ME sur Arras...Comment as-tu rédigé ton récit autobiographique ??
Peux-tu me dire les grandes rubriques pour avoir une idée ??
Merci ça serait sympa ...
val
-
emilie
une autobiographie doit faire combien de pages? que faut il mettre à l'intérieur?
-
savio
salut a tous les futures me ou es !! j'ai reussi l'epreuve ecrite de me le SAMEDI 7 mars je passe l'oral le 26 avril !!!!!! no stresse ;;; j'ai fai une autobio j'ai parler de moi; ma famille ;des choses personnels: (separation et divorce de mes parents) stages ;de moi actuellement voila si cela peu vs aider ; alors bonne merde pr tous
grobizzzz
-
savio
salut a tous les futures me ou es !! j'ai reussi l'epreuve ecrite de me le SAMEDI 7 mars je passe l'oral le 26 avril !!!!!! no stresse ;;; j'ai fai une autobio j'ai parler de moi; ma famille ;des choses personnels: (separation et divorce de mes parents) stages ;de moi actuellement voila si cela peu vs aider ; alors bonne merde pr tous
grobizzzz isa
-
val
Bonjour,
ton récit autobiographique doit comprendre en résumé :
- les expériences profess ou personnelles qui t'ont amené vers cette profession;
-tes motivations;
Moi j'ai effectué deux pages mais je suis plus âgée que toi et j'ai déjà travaillé avant...
J'ai eu en plus un texte à préparer pendant 20 min un texte sur les punitions corporelleS...
J'ai passé l'oral à Arras
Les résultats ont lieu fin mai /début juin
Je ne peux pas te dire si l'entretien s'est bien passé ou pas
?? on verra...
voilà
quelques infos
bon courage
val
ton récit autobiographique doit comprendre en résumé :
- les expériences profess ou personnelles qui t'ont amené vers cette profession;
-tes motivations;
Moi j'ai effectué deux pages mais je suis plus âgée que toi et j'ai déjà travaillé avant...
J'ai eu en plus un texte à préparer pendant 20 min un texte sur les punitions corporelleS...
J'ai passé l'oral à Arras
Les résultats ont lieu fin mai /début juin
Je ne peux pas te dire si l'entretien s'est bien passé ou pas
?? on verra...
voilà
quelques infos
bon courage
val
-
sandrine
Bonjour
merci pour l'info, en quoi le divorce de tes parents est interessant pour le concours, que mets tu comme info perso, bon courage pour le 26
merci pour l'info, en quoi le divorce de tes parents est interessant pour le concours, que mets tu comme info perso, bon courage pour le 26
-
isa
salut Sandrine !! pr l'autobio doit mettre des element personnels qui ont ou ns marqué !!et pleins d'autres choses...;pour ma pars le divorce de mes parents a été une periode de ma vie douloureuse etj'en ressor plus forte et plus mature; j'ai decidé d'en parlé;je pense que c'est interressant voila merciiiiiiii grosbiz
-
sandrine
OK moi aussi ça m'est arrivé, je vais le mettre dans ma biographie ainsi que mes espoirs pour l'avenir, que mettre d'autres ? et comment me préparer pour l'oral ? bizzzzzzzz