Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation moniteur/éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: Formation moniteur/éducateur

Message non lu par cécile » 24 sept. 2009 14:04

Bonjour ,

Je vais commencer une formation préparation au concour d'entrée dans une école , peux tu me dire comment faire pour obtenir une formation en alternance ? je suis sur lyon .

Je te remercie par avance de ta réponse .

cécile

Sandrine Federgrun

Re: à propos de ton stage

Message non lu par Sandrine Federgrun » 05 mars 2010 11:35

Ecoute,j'ai le BAFA de monitrice depuis belle lurette déjà et je peux te renseigner...mais dis-moi,ne serions-nous pas de la même famille par hasard????

Sandrine Federgrun

Re: à Sylvain Coudret

Message non lu par Sandrine Federgrun » 06 mars 2010 13:24

Bonjour Sylvain,
Apparemment,il y a eu une erreur de transmission de courrier car ma réonse s'adressait à ''Corinne Federgrun'',voilàquoi je posais ma question sur notre nom de famille commun.
Quant au piston que tu me demandes,je ne peux te le fournir étant donné que je vis en Israël,suis artiste et que, de toute façon,il te faut un diplôme pour travailler dans le social.

Répondre