Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en ile de france

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

travailler en ile de france

Message non lu par stéphanie » 09 mars 2010 08:59

Bonjour à tous,

Je suis en deuxième année de formation ME dans la région Franche-Comté (Besançon) et je passe mon diplôme fin mai, début juin.
J'ai comme projet d'aller vivre dans la région parisienne et plus précisémment dans l'académie de Versaille. Cela comprend les départements suivants : Val d'oise, Hauts de Seine, Essonne et Yvelines.
J'aimerais savoir dans quel département mes chances de trouver un travail aboutiront rapidemment (où l'offre est la plus importante)??
Mon souhait serait également de ne pas être à la ville même mais à proximité (j'ai peur d'étouffer).

Merci d'avance de me dire ce que vous pensez de ces départements en tenant compte des critères que j'ai énuméré.

Répondre