salut à tous!
je suis en ME2 à l'IFRASS de Toulouse. on nous a dit que les sujets que nous aurons le jour du DE pour le DC4 nous parviendrons du languedoc roussillon. je m'adresse donc à vous étudiants de montpellier, narbonne, marvejols ou la rouatière j'en passe et des meilleures (mais aux autres régions aussi!)pour savoir si on pouvait s'échanger des sujets d'exam blanc. perso j'en ai trois à vous proposer. j'aimerai aussi savoir ce que vous avez vu comme politiques sociales en DF4 au cours de vos deux années de formation. chaque école fait un peu sa sauce au niveau des cours. donc nous échanger de telles info permettrait de limiter la casse au DE et de ne pas se retrouver devant un sujet ayant trait à des politiques sociales que nous n'avons pas abordées en cour. les étudiants du languedoc roussillon recevront des sujets qui viennent des écoles de midi pyrénées. je peux tout a fait vous envoyer ce qu'on a fait par mail.
je compte sur vous! on est tous dans le même bateau!
par avance merci!
mon mail: chachad51@ hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF4: échangeons nos sujet d'exam blanc et nos thématiques de cour!!
-
lywin
Re: DF4: échangeons nos sujet d'exam blanc et nos thématiques de cour!!
Salut, pourrais tu me faire parvenir tes sujets blanc? j'en passe un vendredi apres midi, je te ferais parvenir le mien. Je suis de rhone alpes.
lywin@hotmail.fr
lywin@hotmail.fr
-
plop
désolé lywin je viens juste de lire ton message! j'espère que ton exam blanc s'est bien passé. je t'enverrai mes sujets d'exam ainsi que les thématiques des cours que nous avons fait.
-
azalis
Salut, je suis également intéressée pour les sujets blancs. Pour ma part, j'en passe un la semaine prochaine, je vous le ferai parvenir.
azalis_68@msn.com
azalis_68@msn.com
-
delgado
Bonjour à tous, je fais une vae de ME je souhaiterai savoir se qu'il faut mettre dans le dc4,merci de m'aider ce serait sympa!!
-
marie
Salut... moi je suis d'origine toulousaine mais je vis en Guyane et passe mon concours ici.. je tente de réviser mon DC4 et je serrai d'accord pour avoir aussi vos exam blanc... j'en passe un Mercredi si ça t'interresse. de plus je voulais savoir si vous pouviez me faire parvenir vos cours pour comparer .. merci et bonne C... à tous
-
plop
salut!
marie: peut tu m'indiquer ton adresse mail? ou m'envoyer un mail carément à l'adresse chachad51@hotmail.fr pour qu'on puisse s'échanger nos sujets d'exam blanc? je peux pas te faire parvenir mes cours parce que je ne les ai pas sur l'ordi mais je peux te dire ce qu'on a vu par contre (les intitulé des cours quoi).il y a un très bon bouquin pour bucher le DF4 c'est: "comprendre les politiques d'actions sociales" ed. DUNOD. y a pas tout dessus mais il est super bien.
delgado: je comprend pas bien ce que tu veux savoir exactement...tu es sur que c'est la même chose en formation directe et pour la VAE?
à bientôt!
marie: peut tu m'indiquer ton adresse mail? ou m'envoyer un mail carément à l'adresse chachad51@hotmail.fr pour qu'on puisse s'échanger nos sujets d'exam blanc? je peux pas te faire parvenir mes cours parce que je ne les ai pas sur l'ordi mais je peux te dire ce qu'on a vu par contre (les intitulé des cours quoi).il y a un très bon bouquin pour bucher le DF4 c'est: "comprendre les politiques d'actions sociales" ed. DUNOD. y a pas tout dessus mais il est super bien.
delgado: je comprend pas bien ce que tu veux savoir exactement...tu es sur que c'est la même chose en formation directe et pour la VAE?
à bientôt!