Bonjour, félicitation aux admis!
Dji tu es combien en liste d'attente? nous sommes déjà mi août! est ce que tu en sais plus sur l'évolution de la liste d'attente? peux être il suffit de contacter l'école! à bientôt vir.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'IFRAMES d'angers
-
Dji
Re:
Salut,
Moi je suis 37 eme sur la liste d'attente. Je ne me faos aucune illusion mais je veux savoir comment avance la liste pour avoir un ordre d'idée si je suis dans la même situation l'année dernière! Je n'ai pas eu d'infos depuis sur cette foutue liste mais je sais que l'année dernière, des candidats ont été appellé la rentrée faite.... voilà !
Moi je suis 37 eme sur la liste d'attente. Je ne me faos aucune illusion mais je veux savoir comment avance la liste pour avoir un ordre d'idée si je suis dans la même situation l'année dernière! Je n'ai pas eu d'infos depuis sur cette foutue liste mais je sais que l'année dernière, des candidats ont été appellé la rentrée faite.... voilà !
-
laura
Re: l'IFRAMES d'angers
bonjour a tous , voila je voudrais m'inscrire a angers pour la rentrée 2011 je voudrais savoir si il est possible d'avoir les dates sur un site ou autres ? et comment ce déroule les démarches et ce que l'école est sympa ? je vous remercie pour toute réponses.