Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux Irts Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: Oraux Irts Poitiers

Message non lu par pauline » 20 mars 2009 15:07

coucou! non je n'ai toujours rien reçu non plus. c'est stressant tout ça! j'espère que ca va tomber en fin d'aprem...

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 20 mars 2009 16:51

résultat tombé. pour ma part 31/40 sur liste complémentaire a la 21éme place donc je crois que c'est un peu mort... combien on était pris l'année derniére??et vous alors??

emilie

Message non lu par emilie » 20 mars 2009 16:58

salut!j'ai eu mes résultats: 29/40 et cé mort pour moi.bon courage a vous

clement

Message non lu par clement » 20 mars 2009 18:04

perso j'ai eu une note de merde 21.5/40. alors que j'arrive a presque 1 an d'experience en IME-IMPro, esat, sejour adapté, foyer de vie et un entretien plutot bien passé.
l'année derniere j'avais 1 mois d'experience, fourré l'entretien et avait eu 24/40.

bizarre leur notation.

en tous cas bonne chance au autre.
melissa ne désespere pas.l'année derniere avec 31/40 tu etait meme pas sen liste complementaire.

tif

Message non lu par tif » 21 mars 2009 19:31

slt a ts!
moi jsui 2eme sur liste d'attente dc jpense que ca va etr bon c cool!!pour info melissa, g vu sur d forum sur l'irts de poitiers que les 2dernieres années ils avaient été jusqu'a une vingtaine sur liste complementaire!!dc jpense kil fo pa desesperer...le plus dur c d'attendre!courage!

marion

Re:

Message non lu par marion » 16 mars 2010 07:55

j'ai eu 29 sur 40 c'est la première année que je passe le concours je sort tout juste d'un bac pro et j'ai fait pas mal de stages et petit emploi bref je suis assez contente mai sje ne suis que 14ème sur liste d'attende donc je pense pas que sa le fera... quelqu'un sait t'il jusqu'a a combien en générale ils dessendent sur les listes d'attente ?? en tout cas bravo a ceux qui ont réussi

anna

Re:

Message non lu par anna » 16 mars 2010 17:41

il y a deux ans il sont monté juqu'a 20.

Répondre