Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
modèle de rapport de stage
-
charlotte l
modèle de rapport de stage
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider quant à mon rapport de stage
auriez vous un modèle ou tout du moins une trame concernant un rapport de stage effectué dans un foyer occupationnel pour femmes adultes handicapees mentales
merci
quelqu'un pourrait il m'aider quant à mon rapport de stage
auriez vous un modèle ou tout du moins une trame concernant un rapport de stage effectué dans un foyer occupationnel pour femmes adultes handicapees mentales
merci
-
Jthierry
Re: modèle de rapport de stage
Bonsoir Charlotte
Laisse moi ton mail et je t'enverrais mon rapport de stage.
le mien c: jthierry440@hotmail.fr
a bientot
Jthierry
Laisse moi ton mail et je t'enverrais mon rapport de stage.
le mien c: jthierry440@hotmail.fr
a bientot
Jthierry
-
huonic morgane
bonsoir Jthierry,
j'ai moi aussi un rapoort de stage à effectuer te serait-il possible de m'envoyer à moi aussi une copie de ton rapport de stage?
je te laisse mon adresse mail: huonic.mirgane@hotmail.fr
a bientot.
morgane.
j'ai moi aussi un rapoort de stage à effectuer te serait-il possible de m'envoyer à moi aussi une copie de ton rapport de stage?
je te laisse mon adresse mail: huonic.mirgane@hotmail.fr
a bientot.
morgane.
-
Sandy
Je suis à la recherche d'un plan de stage ME 1ERE année si vous en avez un détaillé.... merci
Sandy
Sandy
-
aaricia
salut tout le monde, quel est le nombre de pages , pour le rapport de stage svp
merci
merci
-
me
le rapport de stage n'exite plus il s'agit d'un ecrit de 5 pages vous etes dans quelle ecole?
-
radija
1ère année formation ME je galère un peu pour mon rapport de stage si tu as un modèle. merci
-
radija
peux-tu m'envoyer ton rapport de stage car je bloque un peu
merci Radija
merci Radija
-
Jthierry
Bonsoir
Moi je dirais que le rapport de stage existe toujours mais la demande est différente selon le centre de formation. Ensuite Je veux Bien vous aider pour les rapports de stage mais c difficile si vous ne laisser pas vos mails!!!!!!!!!
Moi je dirais que le rapport de stage existe toujours mais la demande est différente selon le centre de formation. Ensuite Je veux Bien vous aider pour les rapports de stage mais c difficile si vous ne laisser pas vos mails!!!!!!!!!
-
Mel
je maisse mon mail pour avoir de l'aide quant au fameux "rapport de stage":planchrit@wanadoo.fr