Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME Nice 2010
-
Poulou
Concours ME Nice 2010
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaitrait-il la date à laquelle seront envoyées les convocations pour l'oral, en cas d'admissibilité ? Merci.
Quelqu'un connaitrait-il la date à laquelle seront envoyées les convocations pour l'oral, en cas d'admissibilité ? Merci.
-
christelle
Re: Concours ME Nice 2010
Ils l'ont dit lors de l'écrit ce sera vers le 22,23 Mars me semble-t-il!!
Voilà
Voilà
-
Poulou
J'ai passé les écrits pour ES et ME. J'ai reçu aujourd'hui la convocation pour l'oral d'ES. Super ! Mais toujours pas de nouvelles pour ME. A suivre ...
-
Poulou
Ca y est, j'ai reçu ma convocation pour l'oral. Déjà une bonne chose de faite même si le plus dur reste à venir ...
-
Alain006
Salut tout le monde,
Moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'oral ! Youpi !!
Avez vous remarquer qu'il n'y a pas d'orale de groupe !!
Est ce exceptionnelle ?
L'année dernière il y avait l'orale de groupe ! Il me semblait qu'il y avait bien 2 oraux encore cette année...Aurais je mal lu ?
a+
Alain
Moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour l'oral ! Youpi !!
Avez vous remarquer qu'il n'y a pas d'orale de groupe !!
Est ce exceptionnelle ?
L'année dernière il y avait l'orale de groupe ! Il me semblait qu'il y avait bien 2 oraux encore cette année...Aurais je mal lu ?
a+
Alain
-
mabefyn
J'ai moi aussi reçu ma convocation à l'oral ME pour l'école de Nice
et oui effectivement alain006 j'ai moi aussi vu qu'il y avait un oral de groupe, je pense qu'on recevra une convocation pour cette épreuve plus tard ou peut être qu'il faut faire ses preuves à l'oral individuel pour passer l'oral de groupe.
Merde à tous!
Merde à tous!
-
Alain006
En bas de ma convocation il y'a bien marqué que l'oral de groupe a été supprimé...
L'année dernière en ce qui me concerne,
l'oral individuel et de groupe avait lieu le même jour..
Mais peut être que pour d'autre ce n'était pas le même jour.
J'ai pas l'impression qu'il y aura d'oral de groupe...
L'année dernière en ce qui me concerne,
l'oral individuel et de groupe avait lieu le même jour..
Mais peut être que pour d'autre ce n'était pas le même jour.
J'ai pas l'impression qu'il y aura d'oral de groupe...
-
Poulou
Je confirme. J'avais parle de ça sur le forum ES. Quelqu'un a carrément appelé l'IESTS qui a confirmé que pour les sélections ES et ME, les oraux de groupe avaient été supprimés. Bonne chance à tous !
-
Aurélie
Personnellement, j'ai aussi reçu la convocation pour l'écrit et dessus il marque qu'il n'y a pas d'épreuves en groupes (nb) !