Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Privas
-
Charlotte
Re: ME Privas
Moi aussi je passe mon concours à Privas le 17 mars et c'est la première fois...
je stresse un peu ! Surtout que je ne sais pas du tout comment cela se passe.
je stresse un peu ! Surtout que je ne sais pas du tout comment cela se passe.
-
Laetitia
je voudrais savoir le sujet de l'oral de groupe de cette année si qq a des infos
merci bcp
merci bcp
-
Coralie
Bonjour à tous!
Je viens de passer l'oral de groupe et le sujet était: réaliser une activité qui mettrai en oeuvre l'éduquation par le biais de la TV.
Voila bonne chance
Je viens de passer l'oral de groupe et le sujet était: réaliser une activité qui mettrai en oeuvre l'éduquation par le biais de la TV.
Voila bonne chance
-
mélissa
ouais et bin c'etait pas evident du tout je trouve !!
vous avez imaginez quoi comme activité dans votre groupe ?
je l'ai passé le 15 , je m'attendais pas a ce que ca se passe comme ca franchement ... on a beaoucp parlé mais notre activité je me pose encore la question de savoir si elle n'est pas hors sujet ...
vous avez imaginez quoi comme activité dans votre groupe ?
je l'ai passé le 15 , je m'attendais pas a ce que ca se passe comme ca franchement ... on a beaoucp parlé mais notre activité je me pose encore la question de savoir si elle n'est pas hors sujet ...
-
kinga
Montre leurs que tu es motivée et pour l'oral individuelle soi toi même.
Bon chance et peut-être à l'anée prochain.
Moi je suis en première année.
Zen....
Bon chance et peut-être à l'anée prochain.
Moi je suis en première année.
Zen....
-
cedric
j'ai passé l'oral de groupe, pas trop mal je pense, reste le 31 mars
merci kinga pour les infos ps: c'est moi qui étais avec vous au repas
a bientot j'espère
merci kinga pour les infos ps: c'est moi qui étais avec vous au repas
a bientot j'espère
-
melissa
coucou zoé !!!!
j'etais en salle 22 donc il ne me semble pas que tu etais dans mon groupe , en tout cas , il n'y avait pas de zoé !
ca c'est bien passé pour toi?
j'etais en salle 22 donc il ne me semble pas que tu etais dans mon groupe , en tout cas , il n'y avait pas de zoé !
ca c'est bien passé pour toi?
-
Zoé
salut Mélissa!
je ne sais pas trop quoi dire mais comparé au concours que j'ai passé hier j'étais plus a l'aise...
je ne sais pas trop quoi dire mais comparé au concours que j'ai passé hier j'étais plus a l'aise...