bonjour à tous,
je fais mon dossier thématique sur le tabac et plus précisément sur l'usage des adolescents en IMPro. Je voulais savoir comment est gérer la consommation des adolescents dans vos IMPro et le rapport à la loi. Pour nous, il y a une zone fumeur ou les ados peuvent aller fumer quand ils veulent même si dans le réglement la consommation est interdite. Pouvez vous me dire comment cela se passe pour vous !! merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le tabagisme en institution
-
pas d'accord
Re: le tabagisme en institution
je suis pas d'accord avec ton message. Le tabac est interdit aux mineurs...Alors comment une institution met-elle en place des coins fumeurs...Il serait mieux d'encourager et de soutenir les jeunes d'arrêter de fumer... je me demande si l'institution est sponsorisé par les usine à tabac.Pour ma par je suis pour les images chocs...Afin d'en finir avec cette drogue...
-
aneso
Re: le tabagisme en institution
je ne crois pas qu'il faut être d'accord ou pas avec mon message, je veux simplement savoir comment s'est mis en place dans les autres institutions. le fait de fumer dans mon IMPro relève de la responsabilité du directeur face à la loi, mais justement dans mon dossier thématique je vais aborder les aides possibles pour arrêter de fumer, avec les différents partenaires. personnellement, le fait de mettre des images chocs sur les paquets, je me demande si il y aura réellement un impact sur les adolescents.