Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple projet de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maya

Re: exemple projet de stage

Message non lu par maya » 27 nov. 2009 15:23

Bonjour, je serais également intéressé par ton projet de stage de deuxième année stp . Merci

maruska

Message non lu par maruska » 31 janv. 2010 11:31

salut mélie, je serai ossi interessé par tes exemples de projet de stage si c possible.pourrai tu men envoyer une copie ossi sil te plai.
merci

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 03 févr. 2010 19:12

bonsoir serait il possible d avoir des exemples de projet d animations . merci . aurélie

JULIEN

Message non lu par JULIEN » 08 févr. 2010 17:41

bonjour , poorriez vs m'envoyer un exemple de projet de stage si possible ... je dois aller en stage découverte en MECS ... merci beaucoup

mimi

projet de stage

Message non lu par mimi » 21 mars 2010 21:36

bonsoir serait il possible d avoir des exemples de projet de stage merci

Maxime

Message non lu par Maxime » 30 mars 2010 22:41

bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne qui serait ok pour me communiquer un exemple de projet de stage et de projet de formation ? Je suis en galère absolue j'ai eu beaucoup d'absence suite à longue maladie. Malheureusement aucune solidarité dans ma promo c moche non ? Espérant avant vite un retour de ta part. Maxime

Pati

Message non lu par Pati » 06 avr. 2010 16:51

Bonjour,
Je suis en première année de ME et je dois faire un Projet Educatif !
Je suis un peu perdue pourrais tu me guider stp ??????? tu me sauverais la vie :-D

Merci d'avance ^^

Pati

krugger

Message non lu par krugger » 06 avr. 2010 17:25

facile si vous voulez faire un projet de stage référez vous au référenciel VAE ME

emi

Re:

Message non lu par emi » 06 avr. 2010 21:19

salut je suis en 2EME annee ME, c'est quoi que tu appel un projet éducatif?

bibi13

Re:

Message non lu par bibi13 » 15 avr. 2010 13:31

bonjour,
serait-il possible d'avoir un exemple de projet de stage en foyer de vie.
merci
mon adresse mail est lechaouidemars@hotmail.fr

Répondre