Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy 2010 ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rémi

IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par rémi » 18 mars 2010 16:17

salut,

un post pour savoir si certains passent encore l'oral pour intégrer la formation en septembre? Ou si certains d'entre vous savent si les oraux sont terminés, welcome...

Je suis passé en début de mois, j'attends la réponse, ou plutot le couperet avec impatience. Je pense ne pas voir cartonné avec la professionnelle(trop d'hésitation peut-etre ), mais j'ai un bon ressenti pour l'entretien avec la psy. wait&see

à bientot
rémi

nadège

Re: IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par nadège » 20 mars 2010 10:11

en 1er année ME a nancy je n'ai qu'une chose a te dire bon courage pour l'attente qui est tres tres longue ....(dans mes souvenirs)
je crois que les oraux ne sont pas fini, hier je pense que certains etaient la pour l'oral.
bonne continuation.
nadège

rémi

Message non lu par rémi » 22 mars 2010 01:15

okay, merci d'avoir répondu nadège.
Oui ça va etre long j'ai l'impression.
Je me renseignais à tout hasard, j'essaie de voir pour le financement, j'étais pérsuadé (je ne sais meme plus pourquoi d'ailleurs) que je pourrais obtenir quelques chose du FONGECIF mais le financement par le fongecif ne fonctionne que pour les salariés du privé. Je suis assistant d'éducation dans le public donc c'est rapé.
J'appelerai l'Irts cette semaine pour connaitre la date des résultats.

bonne continuation
rémi

mary

Message non lu par mary » 22 mars 2010 10:17

Pourrais tu faire passer l'info ici Rémy concernant la date des resultats ... je languis egalement d'impatience depuis mi février ! MERci

Meme si on m'a dit que c'etait debut juin, j'espere que ce sera avant...pourquoi ne pas y croire juste comme ca;)

nadège

Message non lu par nadège » 23 mars 2010 08:08

nous avions eu les resultats mi mai l'année dernière, par courrier.grande enveloppe chance d'etre pris ou sur liste d'attente petite enveloppe recalé.
pour le financement sur le site de l'irts lorraine il y a un item la dessus.

bon courage et bonne chance.
nadège

mary

Message non lu par mary » 23 mars 2010 17:31

Génial si c'est mi mai pour nous aussi !Certains m'avaient dit juin, ça fait un peu long!
Et puis mi mai, si y'a bien le verdict je saurais mon avenir ...

Pour le financement, je pense à la Bourse du CG vu que j'ai celle du crous là, j'espere sinon!

PS : oui oui, c'est atroce de voir grande enveloppe ou petite enveloppe grr ...ou d'avoir son enveloppe qq jours avt le vrai verdict.

kmi

Message non lu par kmi » 31 mars 2010 13:19

Bonjour,

Je voulais savoir de quelle manière on a les resultats : telephone ou courrier ou sur le net ???

Merci

nadège

Message non lu par nadège » 31 mars 2010 20:50

si tu lis tu trouveras la réponse !!! juste une petite précision par internet rien n'etais mis a jour l'année dernière pour les resultats.
amicalement

anais

Message non lu par anais » 12 avr. 2010 10:10

Bonjour tout le monde,
J'ai passé l'oral en fevrier a nancy pour ME et je voudrais savoir quand aurons nous les resultat??? en Mai?? en Juin??!! si quelqu'un ai au courant, venez nous tenir au courant!! merci beaucoup!!

lucie

Message non lu par lucie » 29 avr. 2010 10:49

bonjour tout le monde !!

Anais, je me pose la même question que toi est ce que tu en sais plus ??

Répondre