Salut Shirley!
je vais te répondre non pour les stages en suisse... malheureusement puisque Annecy est à côté!
en fait, je crois que l'on a le droit de faire UN stage découverte en Europe, mais comme la Suisse ne fait pas partie de l'Europe... tant pis!
renseigne toi tout de même à l'école, mais je suis pessimiste pour toi.
Bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement ireis
-
Lisa
Re: désistement ireis
Je suis 15 ème sur la liste d'attente de bourg en bresse. ya t'il des personnes prises, ou en formation pour me donner un peut plus d'info sur l'école? Est ce qu'elle est aussi chaotique qu'à Annecy??!! je n'en peu plu t'attendre, donner moi du courage!!!!!!!!!!
-
poussinette
je suis aussi sur liste d'attente ES a l'ireis bourg en bresse....ya t'il un peut d'espoir ?
-
Ptit pimousse
En réponse à Citron, Juste un ptit coucou et un gros bonne chance aux éducs de l'ireis de la part d'une AS, nous avons fini depuis un ptit moment, on pense bien à vous et pour ma part je tremble dans l'attente des résultats... :AieAieAie!: :bye:
-
betty
Est ce qu'ils y en a qui ont des nouvelles de l'IREIS de Firminy? J'ai essayé de leur téléphoner, mais je n'arrive a avoir personne... Merci et bon courage a tous