Bonjour Sophie,
Au bout de combien de temps recevons-nous les résultats du concours?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçu lettre d'admission irfase evry rentré 2009 ME mais aucunes explications !
-
Alex
Re: reçu lettre d'admission irfase evry rentré 2009 ME mais aucunes explications !
Hello je passe mon 1er oral de groupe demain aprem , je suis un peu stressee ! Y a t'il une bonne ambiance ?
-
Sophie
Re: reçu lettre d'admission irfase evry rentré 2009 ME mais aucunes explications !
Salut Flower,
Je me rappel avoir passé le concours mi fevrier, j'ai eu la réponse 1 mois aprés ... et oui c'est long ... tu recevera tes notes, ensuite dans la lettre ils te diront si t'es accepter ... sous réserve de trouver un employeur biensur, moi je suis en contrat pro, j'ai chercher tout de suite aprés. faut pas perdre de temps car les places sont de plus en plus rare, plus tot tu t'y prend mieux c'est, que tu cherche en voie direct, contrat d'apprentissage ou pro, voila voilou j'espere t'avoir un peu eclairé bizzzz
Je me rappel avoir passé le concours mi fevrier, j'ai eu la réponse 1 mois aprés ... et oui c'est long ... tu recevera tes notes, ensuite dans la lettre ils te diront si t'es accepter ... sous réserve de trouver un employeur biensur, moi je suis en contrat pro, j'ai chercher tout de suite aprés. faut pas perdre de temps car les places sont de plus en plus rare, plus tot tu t'y prend mieux c'est, que tu cherche en voie direct, contrat d'apprentissage ou pro, voila voilou j'espere t'avoir un peu eclairé bizzzz
-
Flower
Trouver un employeur c'est bien ce qui me fait le plus peur!! J'ai déjà contacté quelques instituts et beaucoup ne prennent pas d'apprentis soit disant pour des questions de budget. D'autant plus que je ne vis plus dans la région donc les recherches sont plus compliquées. Mais bon, je ne désespère pas et j'espère que l'école nous soutiendra dans nos démarches si nous rencontrons des difficultés.
Pour l'instant, je me focalise sur le concours qui se déroule aujourd'hui et demain.
Bon courage à tous ceux qui le passent!
Pour l'instant, je me focalise sur le concours qui se déroule aujourd'hui et demain.
Bon courage à tous ceux qui le passent!
-
aurélie
admission poitiers
bonjour,
Pour le moment je suis deuxième sur liste complémentaire à Poitiers. Je pense être prise du coup ...
en fin j'esper! De ce fait je cherche à m'organiser pour la rentrée 2010, J'aimerai savoir un peu l'emploi du temps : comment sont partagés les tps de cours et les tps de stages pour savoir si je prends une chambre ou un appartement car je compte faire mes stages sur la Rochelle. Merci de me répondre ...
bonne journée à tous
Pour le moment je suis deuxième sur liste complémentaire à Poitiers. Je pense être prise du coup ...
bonne journée à tous
-
Sophie
Flower, malheureusement ne compte pas sur l'irfase pour te soutenir dans tes démarches ... c'est à toi seule de te débrouiller ... moi j'ai été sur un site ANNUAIRESOCIAL il me semble ... et j'ai envoyé mes cv et lm aux instituts ... j'ai du en envoyer 150 ... et je n'ai eu que 2 reponses favorable ... j ai eu un entretien et j'ai ete prise... donc attend toi à envoyer pas mal de lettre ... bon courage, et t'inquiete pas ... moi aussi je stressé.