Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me
-
LILY
Re:
bonjour à tous, je suis en pleine rédaction de mon livret 2, j'aurais besoin des conseils des personnes qui ont bénéficier de l'accompagnement. pourriez vous me donner les conseils de rédaction et de méthodologie donné à cet accompagnement. Je n'ai pas fait la demande de cet accompagnement et je le regrette. En aucun cas je veux voir un livret deja rempli. juste avoir des conseils donnés par des formateurs. je vous en remercie d'avance.
cordialement
Lily
cordialement
Lily
-
veve
Re: vae me
bonjour à vous tous quelqu'un pourrait'il me dire si il connait le prochain passage devant le jury pour la region de bourgogne.
merci
merci
-
allik
bonjour, félicitation pour ton diplome; moi je ne suis pas sûr d'aller jusqu'au bout car je rame complètement. je n'arrive pas a démarrer le dc1 j'ai dès idées mais je n'arrive pas à me lancer. pourrais avoir l'adresse de ton site pour avoir une idée de ce qui est demandé. merci d'avance.
jacquesmalcolm@free.fr
jacquesmalcolm@free.fr
-
kenzo76
Félicitation pour ta réussite dans à cette VAE. Je commence moi même cette démarche, et je suis complètement perdu. Pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 afin de voir ce qu'ils attendent vraiment. Merci par avance. ( je bosse en psy et je suis AMP)
-
armelle
Bonjour,
je viens de recevoir l'acceptation de mon dossier de recevabilité. En ce qui me concerne, j'ai noté l'intitulé du poste et les grandes lignes de mes fonctions. Tu dois joindre un C.V au dossier.
J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Armelle
je viens de recevoir l'acceptation de mon dossier de recevabilité. En ce qui me concerne, j'ai noté l'intitulé du poste et les grandes lignes de mes fonctions. Tu dois joindre un C.V au dossier.
J'espère avoir répondu à ta question
Cordialement
Armelle
-
venise hoarau
Re:
je viens moi aussi de recevoir l'acceptation de mon dossier et maintenant je suis dans les demarches pour un accompagnement car ce n'est pas obligatoire mais vivement conseillé . en bourgogne si on depose son livret 2 entre le 1 et le 15 septembre on passe devant le jury en decembre.
-
armelle
Bonjour castanié,
Tout dabord félicitations!
Je me lance aussi dans la grande aventure qu'est la VAE M.E et j'aurai aimé avoir l'adresse de ton site stp. Je te donne mon adresse: ***
Merci d'avance
Armelle
Tout dabord félicitations!
Je me lance aussi dans la grande aventure qu'est la VAE M.E et j'aurai aimé avoir l'adresse de ton site stp. Je te donne mon adresse: ***
Merci d'avance
Armelle