Bonjour,
je passe le concours ME à rennes. J'ai eu 11,8 à la vérification de projet. Je suis très déçue de ma note.
Pensez vous que j'ai encore mes chances d'être prise avec les oraux, car en ce qui me concerne avec une telle note, j'ai comme l'impression que ce n'est pas gagné.
merci à toutes celles et tous ceux qui me répondrons.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ME rennes: 11,8 au dossier, espoir pour la suite?... .
-
Will
Re: Concours ME rennes: 11,8 au dossier, espoir pour la suite?... .
Bonjour,
moi j'ai eu 11.4, mais je ne m'attendais pas à être pris!As tu des réponses pour moi concernant le financement de cette formation?
moi j'ai eu 11.4, mais je ne m'attendais pas à être pris!As tu des réponses pour moi concernant le financement de cette formation?
-
jesssica29
BONSOIR LILOU
Rien n'est perdue lilou pour ton oral faut pas dire ca, ils sont tres sèvérent pour noter la vérif de projet, mais en tout cas elle ne s'ajoutera pas a ta note finale pour l'oral donc tu n'as pas a t'en faire il faut maintenant te donner au maximun devant le jury et leur prouver ta motivation a devenir ME.
Courage et bonne chance
Rien n'est perdue lilou pour ton oral faut pas dire ca, ils sont tres sèvérent pour noter la vérif de projet, mais en tout cas elle ne s'ajoutera pas a ta note finale pour l'oral donc tu n'as pas a t'en faire il faut maintenant te donner au maximun devant le jury et leur prouver ta motivation a devenir ME.
Courage et bonne chance
-
lilou
Merci pour ton message d'encouragement. Il ne me reste plus qu'Ã faire un bon oral..
-
jesssica29
De rien on aura peut etre l'occas de s'y croiser fin Mai........