Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Combien d'eleve par promotion à caen.

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solweig

Combien d'eleve par promotion à caen.

Message non lu par solweig » 04 avr. 2010 17:11

Bonjour,
J’ai passé les oraux de moniteur-éducateur à Caen. Je me demandai combien de candidat prennent-il en voie direct car je ne suis plus très sur de moi. Trente ou plus?
Merci.

ohpfoulala

Re: Combien d'eleve par promotion à caen.

Message non lu par ohpfoulala » 10 avr. 2010 11:59

34 élèves dont 5 pour reconversion professionnel (alors je ne sais pas si c'est 29+5 ou 34+5 par contre ça n'est pas précisé dans le règlement)

Allé courage, les résultats sont dans 6 jours!
Comment c'est passé ton oral?

marie-ch

Message non lu par marie-ch » 11 avr. 2010 22:58

bonsoir,
il me semble que c'est 34 + 5 mais je ne suis pas 100% sûre.
sinon oui bientôt les résultats! c'est long d'attendre!
comment c'est passé ton oral ohpfoulala ? moi à l'entretien individuel on m'a dit que tout était nickel mais que malheureusement pour moi je n'avais pas assez parlé le matin et que ça ferait trop baisser ma note...du coup tout ce que j'espère c'est au mieux être pas trop loin sur la liste d'attente. je ne sais pas trop à combien ils descendent...

solweig

Message non lu par solweig » 12 avr. 2010 12:55

Merci.
De mon coté je ne sais pas trop, je suis mitigé. L’oral individuel c'est très bien passé et le groupe bof. Apparemment j’étais trop « dynamique ». Le chef de service qui était là à l’oral de groupe et avec qui j’ai eu mon entretien individuelle ma reparlé du débat du matin et ma dit que lui est sa collègue me verraient très bien « coacher » une équipe d’animation. Pour eux j’ai pris un peu trop de directive, par exemple à la fin du débat j’ai proposé de mettre nos idées a plat sur le tableau qui était dans la salle. L’éduc spé et le chef de service n’avaient jamais vu ça au cour d’un entretien, je ne comprend plus grand-chose à Angers ils mon dit que ca aurait été bien de le faire. Faut croire que le dynamisme tue le dynamisme. Avec tous ca je ne sais plus trop quoi en penser. Vu que l’entretien individuelle c’est vraiment très bien passé je pense que ca va faire balance. Je ne serais surement pas admise d’office mais peut être en bonne position sur la liste d’attente.
Enfin bref plus que quelques jours a attendre.

Répondre