Bonjour, Je suis une éducatrice Espagnole interesée en déménage en France pour travailler Dans le domaine social, mais, je ne suis pas sûre que ça soit si facile, c’est pour ça que je ècris ce message, peut ètre quelqu’un peux me conseiller . En fait, il fait dire que j’ai pas le diplôme d’éducatrice, Je suis licenciée en Comunication et je m’especialicée en Projets du cooperatión au developpement. Pendant l’année 2009, j’ai travaillé à Bruxelles dans une association qui s´occupe des immigrés en risqué social
en faisant des ateliers créatifs pour des enfants ( theatre, culture spagnole, bricolage, cinema…)
ce moment-là, je travaille avec deux associations espagnoles comme éducatrice en donnant des cours d´espagnol pour des immigrés africains et je développe des ateliers créatifs pour des enfants en risque social. J´ai l´expérience en contact avec les gens ainsi que dans la réalisation des projets sociaux.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)