bonjour,
je suis en 1er année me et j'ai appris qu'un foyer occupationnel serait peut etre en mesure de prendre quelqu'un en cours d'emploi mais est ce possible de quitter la voie direct maintenant (décembre) pour passer donc en cours d'emploi ???
ou est ce possible sur une 2eme année ??
j'attend vos experiences et votre savoir sur ce sujet, en attendant merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question voie directe et en cours d'emploi
-
lilou
Re: question voie directe et en cours d'emploi
je me permets de te contacter car je suis dans la même situation que toi on me propose un contrat mais je suis en 2ème année est ce qu tu as eu des reponse
-
nadège
salut,
je n'ai pas eu de réponse direct je n'ai pas eu le temps par contre d'apres le site de mon irts on peux jusqu'a 3mois apres leurs rentrée, donc me concernant c'est trop tard par contre je vais me renseigner des la rentrée pour savoir si en 2ième année c'est possible.
tiens moi au jus
nadège
je n'ai pas eu de réponse direct je n'ai pas eu le temps par contre d'apres le site de mon irts on peux jusqu'a 3mois apres leurs rentrée, donc me concernant c'est trop tard par contre je vais me renseigner des la rentrée pour savoir si en 2ième année c'est possible.
tiens moi au jus
nadège
-
nadège
salut lilou,
as tu eu réponse a cette question de pouvoir passer en cours d'emploi sur une deuxième année ???
je fais mon stage en prévention et je suis a nouveau dans cette situation il me propose en cours d'emploi mais je ne trouve pas de réponse de plus mon ecole est fermé pour la semaine a venir....
nadège
as tu eu réponse a cette question de pouvoir passer en cours d'emploi sur une deuxième année ???
je fais mon stage en prévention et je suis a nouveau dans cette situation il me propose en cours d'emploi mais je ne trouve pas de réponse de plus mon ecole est fermé pour la semaine a venir....
nadège