Les résultats n'arriveront pas avant mi-mai, car il reste une session d'oraux la première semaine de mai!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Angers Moniteur-Educateur
-
LN
Re: Oral Angers Moniteur-Educateur
Ya pas de questions betes François! 
Les résultats n'arriveront pas avant mi-mai, car il reste une session d'oraux la première semaine de mai!
-
caroline
Moi j'ai passé le premier mars mon oral !!
Comme certains l'ont déjà dit bien observer les autres pendant le débat pour pouvoir être capable d'en reparler pendant l'oral individuel.
Réfléchir aussi sur le but de ce type d'exercice. Et ils demandent aussi si on recommençait le débat qu'est ce que tu aimerais changer dans ta prestation.
L'oral de motivation passe très vite. Mon jury m'a laissé 3-4 mins pour présenter mon parcours (un peu court) et après ils me posaient questions sur questions et me titillaient un peu sur certains points ( pq pas ES ? en clair pq j'ai décidé de passer cette porte, ce que la formation peut m'apporter...)
Bon courage à ceux qui vont le passer.
Comme certains l'ont déjà dit bien observer les autres pendant le débat pour pouvoir être capable d'en reparler pendant l'oral individuel.
Réfléchir aussi sur le but de ce type d'exercice. Et ils demandent aussi si on recommençait le débat qu'est ce que tu aimerais changer dans ta prestation.
L'oral de motivation passe très vite. Mon jury m'a laissé 3-4 mins pour présenter mon parcours (un peu court) et après ils me posaient questions sur questions et me titillaient un peu sur certains points ( pq pas ES ? en clair pq j'ai décidé de passer cette porte, ce que la formation peut m'apporter...)
Bon courage à ceux qui vont le passer.
-
François
Merci LN c gentil 
Euh mi-mai .. wahou super pratique si on compte le faire par alternance ..
Bon ba va falloir aviser .. :S
Merci beaucoup ^^
Euh mi-mai .. wahou super pratique si on compte le faire par alternance ..
Bon ba va falloir aviser .. :S
Merci beaucoup ^^
-
François
Rassurez-moi personne n'a eu de news du concours ?!
-
marie
Non personne, il y a encore tous ceux qui ont passé l'écrit ME qui doivent passer l'oral. Ce sera fini le 6 Mai, dc on aura les resultats ap seulement....
-
LN
Question bête... les résultats, on les reçoit par courrier ou à une date précise sur le site de l'Iframes ? Je n'arrive plus à me souvenir!
-
johanna
Enfin g ma date je passe le 4 mai a 8h45 je prend le train au depart de nantes est ce que quelqu'un prend me meme chemin que moi par hazard?
-
adeline
bonjour ! je passe également mon oral de moniteur le 5 mai a angers ? comment cela s'est passé pour toi sur angers ??
-
Julie
Bonjour,
Je passe également le 4 mai à 8h45 et j'aurai voulu savoir si un covoiturage partant de tours ou ses alentours ça intéressait des personnes ?
et pour te répondre chriss il faut que reste naturel...après pour le concours en lui même on passe en groupe d'abord : on doit rendre un exposé sur un sujet (les jurys observent la place qu'on prend dans le groupe!) et ensuite on en parle individuellement et on a un autre entretien sur nos motivations. voila si t'a d'autres questions je peux peut être t'aider.
bon courage pour la préparation.
Julie.
Je passe également le 4 mai à 8h45 et j'aurai voulu savoir si un covoiturage partant de tours ou ses alentours ça intéressait des personnes ?
et pour te répondre chriss il faut que reste naturel...après pour le concours en lui même on passe en groupe d'abord : on doit rendre un exposé sur un sujet (les jurys observent la place qu'on prend dans le groupe!) et ensuite on en parle individuellement et on a un autre entretien sur nos motivations. voila si t'a d'autres questions je peux peut être t'aider.
bon courage pour la préparation.
Julie.