Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission ME Tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: admission ME Tours

Message non lu par julie » 31 mars 2010 16:39

Salut julie! comment sais tu qu'ils ne sont remontés qu'à la deuxième place, l'its m'a dit qu'il était trop tôt pour le dire??

julie

Message non lu par julie » 01 avr. 2010 10:21

salut! je le sais car j'ai envoyé un mail à l'ITS mercredi dernier pour leur demander s'il connaissait des établissements qui acceptait de financer la formation et pour savoir s'il y avait eu des désistements et ils m'ont répondu qu'il y en avait eu deux et que j'avais de grandes chances d'être admise par rapport aux dédistements des autres années! voila bon courage a toi pour l'attente! au fait tu es combien sur liste d'attente?

julie

Message non lu par julie » 01 avr. 2010 10:48

Salut julie,

Je suis 14ème sur la liste complémentaire et j'ai du mal à ma dire que cela va fonctionner mais bon on verra et toi tu es combien? Bon courage pour l'attente

julie

Message non lu par julie » 01 avr. 2010 11:43

moi j'étais 19ème mé la semaine dernière plus ke 17ème é je suis persuadée que ca va marcher...dc il fo y croir on a u une très bonne note é on mérite d'entrer en formation... alé courage!
de plus l'année dernière ils st remonté juska la 35ème place dc tu vois...fo pa desesperé desormais le 12 avril é proche é les admis auron rendu leur réponse...

julie

Message non lu par julie » 01 avr. 2010 12:37

salut Julie,

je suis 17è (j'été 19è au départ)é l'its m'a dit que j'avé de grandes chances d'ètre admise...alor toi c'est presk sur!!!!!!!!de tte facon fo y croir pr ke ca marche...é moi j'y croi ya pa moyen fo kje rentre en formation! a par ça tu viens d'ou? é est ce ke tu cherche un employeur ou t'atten d'être appelée? j'espère kon se verra a la rentrée...

julie

Message non lu par julie » 01 avr. 2010 13:43

je viens de Tours et toi?. je ne cherche pas d'employeur, j'attend d'être appelé. Je suis avs et je mettais renseigner mais n'est prévu par l'education nationale pour ça. Bon couragepour l'attente et j'éspère que l'on se verra à la rentrée.

Julie

Message non lu par Julie » 01 avr. 2010 22:26

ok! moi je suis de joué. bon courage pour l'attente tu n'es plus ke 12è...é peut être moins... é oui j'espère kon se verra a la rentrée on se tiens o courant.

glad

Message non lu par glad » 09 avr. 2010 14:19

Bonjour à tous,

avez vous des informations concernant les désistaements pour l'entrée en formation?

Savez vous en sont les repéchages sur la liste complémentaire?

L'attente commence à être longue.

Julie

Message non lu par Julie » 10 avr. 2010 10:18

Salut Glad,

Pour les désistements les admis ont jusqu'au 12 avril pour rendre leur réponse. Seulement apparament l'ITS est fermé jusqu'au 19...donc il va falloir être patient encore un peu!

sinon, j'avais appelé l'ITS il y a 15 jours et il y avait eu 2 désistements!

tu es combien sur liste d'attente? car jusqu'a 35è apparament c'est dans la poche mais de toute façon tant qu'on a pas le fameux coup de fil rien n'est sur!

bon courage pour l'attente.

glad

Message non lu par glad » 21 avr. 2010 10:13

Salut à tous,

Petite info pour ceux qui sont sur liste complémentaire : pour le moment, il y a eu seulement cinq désistements.

Pour le moment, il faut encore patienter car tous les concours ne sont pas encore tous terminés.

Moi j'étais 22ème au départ.

Chao.

Répondre