Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours ME 2010 IFRASS Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia81

Résultats concours ME 2010 IFRASS Toulouse

Message non lu par Sonia81 » 19 avr. 2010 17:16

Bonjour tous le monde,
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les dates des résultats du concours ME 2010 à l'IFRASS de Toulouse. C'est très long d'attendre. Si vous avez des informations je suis preneur :)
Merci d'avance, et bon courage pour l'attente.

lexsnap

Re: Résultats concours ME 2010 IFRASS Toulouse

Message non lu par lexsnap » 21 avr. 2010 16:47

je n'en sais pas plus que toi mais si quelqu'un a des infos je suis preneur aussi! merci d'avance

Sonia81

Message non lu par Sonia81 » 21 avr. 2010 20:43

J'ai appelé à l'IFRASS cet aprém et la boite vocale dis qu'ils sont en vacances cette semaine donc on peut espérer avoir les résultats la semaine prochaine j'espère !!!!!
T'as passé l'oral quel jour toi ?
T'as eu qui comme jury ?
T'as eu quoi pour l'épreuve de groupe ?

Ithaque

Message non lu par Ithaque » 22 avr. 2010 08:30

J'ai également passé les concours ME à Toulouse, mais à Erasme. Donc à Erasme, on recevra les résultats début mai. Je pense que ce sera la même chose pour Ifrass, étant donné que les deux écoles restent très proches au niveau de concours

lia

Message non lu par lia » 10 mai 2010 20:03

bjr tt le monde je vois que vous avez écrit il y a un petit moment mintenant, ns sommes le 10mai et je ne sais tjr pas ou l'on peut avoir les resultat est ce que vs vs avez des nvlles?!!!

sonia81

Message non lu par sonia81 » 10 mai 2010 21:54

Non, toujours pas de nouvelle.
Mais ça devrait pas tarder car au secrétariat ils m'ont dis mi-mai. Je pense qu'on aura les résultats dans la semaine voir début semaine prochaine.

mima

Message non lu par mima » 11 mai 2010 15:53

j'ai telephoner a erasme pour savoir quand il publierait sur le site malheureusement cette année ils ne publieront aucun résultat sur le site vous aurez vos réponses par courrier entre le 15 et le 20 mai ils commenceront a envoyer les courrier

sonia81

Message non lu par sonia81 » 12 mai 2010 12:38

J'ai à nouveau téléphoner à l'IFRASS et ils m'ont dis qu'on aurait les résultats fin-mai mais qu'ils n'ont pas de date précise et que les résultats seront en ligne sur le site de l'IFRASS.

Vaness

Message non lu par Vaness » 12 mai 2010 16:02

Fin mai ????????
Sans rire, ils abusent grave là !!!

nastasia

Message non lu par nastasia » 12 mai 2010 21:37

Coucou à tous !
Si tu as raison sonia, on est bien loin de la "première quinzaine de mai" promise le jour de l'examen ! Ils leur faut tant de temps pour se mettre d'accord ?? en attendant, prenons notre mal en patience chers amis...

Répondre