Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME IRTS LOOS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ISA

Re: Concours ME IRTS LOOS

Message non lu par ISA » 22 avr. 2010 16:53

RE Sandrine et atous ce qui sont en stress pr l'orale de me!!!!pr la biographie oui tu as raison de le mettre aussi !!!presente toi;ta famille parle egalement de tes motivations pr rentre en formation et pr etre me;( pr ma pars jai mis le minimum ....je prefere m'expliquer oralement !!)tu peux mettre aussi tes stages (si tu en na fai;) ton parcours professionel par ex:etudes; animatrice; stages ;travail( meme si il n'ya pas de rapport ;)moi jai fai un CAP serveuse jai travaillé ds des resto je l'ai di meme si c hors sujet avec le social; voila jespere ke ca t'aide un peu ;sinon reste naturelle !!exprime toi posément reflechi respire lol heu ils vont faire expres de ns déstabiliser a nous d'etre calme et d'avoir de la répartie !!!!sinon renseigne toi bien sur la formation de me ;sur les difference entre amp et es ; parle bien de tes motivation!!! grosbiz bne chance

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 avr. 2010 08:30

Hello, merci no stresse dur dur je suis motivée mais pas facile à exprimer, je vais sortir tout le week-end pour me détendre, je vous souhaite à tous un très bon oral et n'oublier pas de nous informer !!!bizzzzzzzz

isa

Message non lu par isa » 23 avr. 2010 18:06

kikoo !!oui moi aussi je suis stressé a mort!! je v a la mer ce wk en esperant ke ca me detande mdr !! oui je trouve ke c pas facil de parler de ces motivations:-s tien moi au courant !!!!!! grosbiz

caroline

Message non lu par caroline » 25 avr. 2010 10:56

bonjour,

à l'oral je n'ai eu que des mises en situations, je ne sais quoi penser?! quelqu'un est dans le même cas que moi?

anais

Message non lu par anais » 25 avr. 2010 17:44

Oui moi aussi je n'ai eu que des mises en situation ... dur dur quand même ... !

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 26 avr. 2010 08:08

Allez bonne chance !! nous penserons à toi aujourd'hui, moi c'est demain!!!!!!!!!!!! bizzzzzzz

sandrine

Message non lu par sandrine » 26 avr. 2010 16:21

Hello, quel type de mises en situation ? rien sur les motivations, pense-tu avoir réussi ? vive les résultats !!!

caroline

Message non lu par caroline » 26 avr. 2010 18:29

ben écoute des mises en situation sur personne agées, enfant qui traite le personnel etc.... je ne sais pas trop si j'ai réussi, tout dépend du jury! rien du tout sur motivation :( et toi t tombé sur quoi?

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 avr. 2010 10:32

hou !! comment c'était ??? as-tu réussi ???? pour ma part j'y vais, on verra a suivre

caroline

Message non lu par caroline » 27 avr. 2010 18:29

je ne sais pas si j'ai réussi mais je ne pense pas! c'était stressant au début et dans le dialogue avec le jury aucun blanc! biz et toi ca était?

Répondre