Bonjour à toutes et tous!!!
Aujourd'hui sont tombé les résultats du dossier de vérification de projet qui était un dossier qui devait être complété ac +++ de justificatifs.
J'ai obtenue 10.8 dc accepté mais ma question est /
Est-ce qu'ils gardent la note ou remettent les comptes a zéro pour les entretiens?!Merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admission dossier vérif de projet RENNES NOTE GARDER OU NON???
-
sandrine
Re: admission dossier vérif de projet RENNES NOTE GARDER OU NON???
Il ne garde pas la note. si tu veux d'autres infos, je suis m.e depuis deux ans et je me souviens bien des épreuves orales.
-
Elo
Bonjour!!
Je suis également admise pour passer les oraux de l'afpe avec un note de 11.2 et donc rassurée que cette note ne compte pas pour l'oral.
Sandrine, je serais intéressée par quelques conseils sur le déroulement des épreuves, surtout pour l'épreuve de groupe.
Merci.
Je suis également admise pour passer les oraux de l'afpe avec un note de 11.2 et donc rassurée que cette note ne compte pas pour l'oral.
Sandrine, je serais intéressée par quelques conseils sur le déroulement des épreuves, surtout pour l'épreuve de groupe.
Merci.
-
sandrine
il ne faut pas s'en faire pour l'épreuve de groupe!Vous allez échanger sur un thème donné alors Soit toi même, n'en fait pas trop surtout, ne coupe pas la parole, se n'est pas celui qui parle le plus qui aura la meilleure note mais c'est bien la qualité de l'intervention de la personne qui est importante. Moi je n'ai pratiquement rien dit et j'ai eu 11/20 par contre l'oral individuel est beaucoup plus important. J'ai eu 18 et j'ai été prise. Pour cet entretien, garde en tête que c'est une discussion entre des professionnels et toi future prof avec qui ils pourront peut-être travailler. Ils vont mesurer ta capacité à te remettre en question, la pertinence de ton projet, renseigne toi sur le contenu de la formation et pourquoi tu souhaites la faire. Soit aussi toi même, c'est une discussion!! ils savent que c'est un moment chargé en stress alors ne t 'inkiet pas pour ca!Tu peux si la situation s'y prête et si tu es à l'aise faire preuve d'humour, y allé de ton petit commentaire, ou bien leur poser une question, cela peut te détendre...Tu devras d'abords te présenter (cursus scolaire, tes expériences,activités Sportives par ex...Ils vont s'appuyer sur ce que tu vas leur apporter pour te poser des questions(entre autre).Voilà, ce que je t'apporte c'est ce que j'ai vécu et perçu des épreuves,bref ce n'est que mon avis!! alors bonne chance à toi.
-
lilou
bonjour Sandrine
quelle note avais tu obtenue à la vérification de projet? en ce qui me concerne je n'ai eu que 11,8 et je suis très déçue, je n'y crois guère pour la suite. Penses tu que c'est encore jouable?
Je te remercie par avance pour ta réponse
quelle note avais tu obtenue à la vérification de projet? en ce qui me concerne je n'ai eu que 11,8 et je suis très déçue, je n'y crois guère pour la suite. Penses tu que c'est encore jouable?
Je te remercie par avance pour ta réponse
-
Will
Bonjour,
je suis admissible à l'AFPE de Bruz avec une note de 11.4.Ce qui pour moi est bien je ne m'y attendais pas! Seulement je me posais la question du financement...La formation coute environ 11500euros pour les 2 années.De qui peut on reçevoir des subventions?conseil régional?Comment faites vous?
Merci
je suis admissible à l'AFPE de Bruz avec une note de 11.4.Ce qui pour moi est bien je ne m'y attendais pas! Seulement je me posais la question du financement...La formation coute environ 11500euros pour les 2 années.De qui peut on reçevoir des subventions?conseil régional?Comment faites vous?
Merci
-
sandrine
bonjour lilou,
et bien c'est encore jouable car j'avais eu 10,5 environ pour la vérif de projet!!! c'est surtout l'entretien individuel qui compte! bonne chance!
et bien c'est encore jouable car j'avais eu 10,5 environ pour la vérif de projet!!! c'est surtout l'entretien individuel qui compte! bonne chance!
-
lilou
Bonjour et merci pour cet encouragement. Cela est motivant pour la suite. Je vais essayer de bien me préparer.