Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide VAE de ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: demande d'aide VAE de ME

Message non lu par david » 30 mai 2009 17:47

Besoin d'aide pour la vae ME je viens de reussir valider les 4 competances contact dalau09@gmail.com

christine

Message non lu par christine » 31 mai 2009 11:56

Bonjour,

Je recherche des renseignements sur les livres ou documentations a lire pour me preparer au diplome de ME en VAE.

Merci

krissel

Message non lu par krissel » 16 juin 2009 20:49

bonjour, j'aimerai savoir comment vous avez parlé d'une situation dc3 ou il faut avoir recours à l'aide ou au relais des collègues.
faut il faire beaucoup de reflexions et de théorie dans les situations.
merci de votre aide

carole

Message non lu par carole » 30 oct. 2009 18:33

bonjour, je suis en train de finir de realiser mon livret 2, mais je bloque sur DC3 en ce qui concerne le fait d'adapté ma communication à un interlocuteur institutionnel inhabituel? je bloque, je travail sur un IEM, et pouratnt je fait pleins de chose mais là je cale? et les outils de communication??? ont en a plein d'outils de communication c'est bien ca qui est embettant...
et une autre question sur loral.combien de temps ca dure et sur quoi ont t'il appuyer comme question.je depose mon livret en janvier...merci pas avance pour tes reponses.

Mylene

Message non lu par Mylene » 30 oct. 2009 20:10

Bonsoir Carole

Cela fait plusieurs fois que je t'envoie un mail mais cela me revient en erreur. Peut tu me joindre directement. Je t'envoie, ma VAE, l'adresse de mon blog et les questions du jury que tu pourrait avoir.
Cordialement

jfrance2608@aol.com

Nathou

Message non lu par Nathou » 02 nov. 2009 10:01

Bonjour,:tv)

JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE
Je passe mon oral le 10 novembre j'aimerais bien lire ton livret 2
et savoir comment s'est passe ton oral
merci
A bientôt de te lire
Nathou :bye: :tv)

eve

Message non lu par eve » 24 avr. 2010 14:24

salut peux tu m'aider pour mes motivations. je ne sais pas comment les mettre pas écrit. merci

chan

Message non lu par chan » 26 avr. 2010 18:28

bonjour, j'ai lu ton message, moi aussi je commence une vae de ME pourrais tu donnais une méthodologie pour commencer mes écrits.
Merci

Olivier

Message non lu par Olivier » 27 juil. 2010 10:59

je commence ma demarche VAE DEME, j'ai trouvé un max d'info sur le lien http://www.greta.ac-versailles.fr bonne continuation à vous tous.

jane

Message non lu par jane » 09 sept. 2010 23:03

Il est 23 heures, je viens d'éffectuer la dernière correction de mon livret 2. Je ne sais pas si je suis dans les clous, en tout cas, j'ai fait de mon mieux pour définir mon savoir être et faire dans les différentes compétences.
J'ai un beau pavé de 63 pages (livret télécharger) et 41 annexes. J'ai voulu te répondre car mon ancienne collègue s'appelait Mélanie, alors Mel, c'est parlant.Si tu me reçois, renvoi un e.mail. Je te donnerais quelques conseils.
Je suis KO, je vais faire dodo!!!
JANE

Répondre