Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME à Etaples

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re: Oral ME à Etaples

Message non lu par Jennifer » 30 mars 2010 13:08

Tkt si tu comprends mal la question et que tu pars ailleurs il te remette sur la question de base; et surtout il faut pas que t'es de blanc ni que tu lache prise s'il te parle de la meme question pendant 15minute. Aprés il faut que t'es une certaine culture, a la fin ils peuvent te demander si tu lis etc .. Et ils peuvent en fonction du temps qu'il reste te poser des questions sur livres, films ou personnes du social, tout dépend de toi en partie.

laure

Message non lu par laure » 30 mars 2010 18:28

ok merci , ça à l'air dur quand même

laure

Message non lu par laure » 31 mars 2010 16:29

quelle est la différence entre éduc et moniteur?

CHARLOTTE

Message non lu par CHARLOTTE » 26 avr. 2010 17:49

bonjour tout le monde

je voulais savoir si quelqu un sait quand c les rèsultats pour moniteur educateur pour le site d ètables? merci

Laure

Message non lu par Laure » 26 avr. 2010 21:42

après le 6 mai environ

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 27 avr. 2010 08:50

Je ne savais pas les dates non plus .. Oula les résultats rapprochent !

Laure

Message non lu par Laure » 27 avr. 2010 18:32

oui préssé d'avoir les résultats! on était cbm a le passer? pour combien de places?

catherine

Message non lu par catherine » 27 avr. 2010 22:35

Moi j'ai passé l'oral ME le 1 avril et je me suis renseigné, les résultats sont le 4 et 5 mai !!!
j'ai eu mon oral à l'afertès à Arras en liste principal !!! j'ai recu le courrier samedi mais attend celui de l'irts pour savoir lequel choisir

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 28 avr. 2010 11:23

Ah les résultats sont aussi proche Pfiou. Moi qui ne sent pas obtenir les concours cette année ca va etre super ^^ Entre Afertes et IRTS tu choisirais lequel toi Catherine ?

Laure

Message non lu par Laure » 28 avr. 2010 12:59

vivement....c'est long ^^ le stress !!
félicitation Catherine, tu as eu combien? pour être admise faut avoir quelle note?

Répondre