Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy 2010 ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mary

Re: IRTS Nancy 2010 ME

Message non lu par mary » 29 avr. 2010 14:22

J'ai regardé sur le site de l'irts est l'an passé c'etait ecrit le 20mai 2010...certains confirment mais des etudiants disent debut juin donc je ne sais pas à quoi me fier.

anais

Message non lu par anais » 29 avr. 2010 17:50

Salut Lucie, Salut Mary

Oui oui d'après les résultats de l'an dernier ce serait pour mi mai début juin!!! a partir du 20 mai!!!! j'espère j'espère parce que je n'en peux plus de cette attente!!! mais si je me fais une raison qu'il va falloir le re tenter ;)
si quelqu'un a des nouvelles qu'il ou elle fasse signe ;)

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2010 20:10

quelqu'un connait la date de la rentrée pour les ME à Nancy?

Marie

Message non lu par Marie » 29 avr. 2010 20:18

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait quel jour aura lieu la rentrée ME 2010?

Merci :)

lucie

Message non lu par lucie » 29 avr. 2010 20:30

merci d'avoir rep c'est sympa

Lucie

Message non lu par Lucie » 29 avr. 2010 21:56

Pas de soucis si je sais quoi que ce soit je vous en fait part !!! Le temps est long depuis janvier !!

mary

Message non lu par mary » 30 avr. 2010 09:27

Avant de savoir quand est la rentrée, je préfére m'accrocher à quand arrive ma lettre avec le résultat!(pour m'eviter des fausses joies)

Ce serait mieux qu'ils arrivent vers le 20mai tout de meme ...juin c'est trop loin pour s'organiser pour autre chose l'an prochain!Enfin là je parle pour moi.

Je me dit que ca fait depuis debut fevrier que j'attend donc je peux encore attendre 1 mois...bah mon esprit veut pas : mdr

Y'en a qui pense avoir reussi?

anais

Message non lu par anais » 30 avr. 2010 10:05

Mdr mary je suis comme toi ca va etre chaud pou se retourner si je ne suis pas prise...

j'ai aussi passé l'oral en fevrier, tu es passé quel jour??
Ca deviens insupportable l'attente mais on ne peut rien y faire, j'espère juste qu'ils n'auront pas trop de retard pour les résultats comme l'an dernier :s

Estelle

Message non lu par Estelle » 30 avr. 2010 10:55

Salut à toutes !!

J'ai passé mon oral de ME au mois de février.. J'atten toujours ma réponse, vous étes sur que c'est au mois de juin les résultats ?? sa fai long j'en peu plus d'attendre !! Si on est recalé on nous envoi une lettre avan les autres ??? Quand ??

Estelle

Message non lu par Estelle » 30 avr. 2010 10:57

Salut à toutes !!

J'ai passé mon oral de ME au mois de février.. J'atten toujours ma réponse, vous étes sur que c'est au mois de juin les résultats ?? sa fai long j'en peu plus d'attendre !! Si on est recalé on nous envoi une lettre avan les autres ??? Quand ??

Répondre