Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2010 Moniteur educ Bergerac
-
Manuel
Re: Concours 2010 Moniteur educ Bergerac
Merci Sideau !
Voila qui m'évitera de passer 15 fois par jour sur leur site internet !
Voila qui m'évitera de passer 15 fois par jour sur leur site internet !
-
Furygan
Bonjour à tous!!!
Dans un premier temps, je te remercie, Sideau pour l'info par rapport à la date de parution des résultats. Nous serons bientôt tous fixés.
Petit message adressé à Hervé: je voulais savoir si tu avais passé ton oral le 3 mars, en début d'apm, car j'ai eu le fameux vocable "diaphragmatisation", peut être que nous étions dans le même groupe.
Bonne chance, l'heure de la délivrance approche!!!!
Dans un premier temps, je te remercie, Sideau pour l'info par rapport à la date de parution des résultats. Nous serons bientôt tous fixés.
Petit message adressé à Hervé: je voulais savoir si tu avais passé ton oral le 3 mars, en début d'apm, car j'ai eu le fameux vocable "diaphragmatisation", peut être que nous étions dans le même groupe.
Bonne chance, l'heure de la délivrance approche!!!!
-
filledavril
les résultats sont annoncés sur le site du cef mais le lien ne marche pas ....
-
LAMY
peux-tu me donner le lien STP?
As-tu réussi d'y entrer?
As-tu réussi d'y entrer?
-
guillaume
on est les derniers à attendre les résultats et le lien marche pas....MAUDITS! nous sommes Maudits! 
-
Ade
Ca y est ça marche!!!!!!!!!!!
je suis admise YOUPI!!!!!!!!!!!!!
je suis admise YOUPI!!!!!!!!!!!!!
-
claire
coucou à tous !! j'ai réussi à aller sur le lien, je suis admise mais sur liste complémentaire sans savoir combien je suis sur cette liste et il envoir leur courrier que la semaine prochaine!!! ils font chier sérieux!!!!!!!!!!!! bonne chance à tous!!