Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Iframes Nantes Rézé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minimoy's

Re: oral Iframes Nantes Rézé

Message non lu par Minimoy's » 24 mars 2010 21:24

Oké oké en tout cas, jspr que se sera du positif pour toi.

Bon pour le moment toujours dans l'attente...

Dis-moi, puis-je me permettre de te demandé ton âge et ton cursus professionnel ?

Bisous & à bientôt.

Elo

Message non lu par Elo » 25 mars 2010 11:02

Oui, j'ai 25 ans,je suis de Rennes et je suis assistante d'éducation cette année et animatrice en centre de loisirs ainsi qu'en séjour adapté pendant les vacances scolaires.
Voilà, je me réoriente en fait...

Et toi?

J'ai l'impression que personne peut nous renseigner sur cet oral à l'Iframes...

Au cas où, si d'autres passent ou ont passé cet oral n'hésitez pas on pourra échanger!

Biz

Minimoy's

Message non lu par Minimoy's » 25 mars 2010 19:16

Moi, j'ai 20 ans et je suis aide-soignante. J'enchaîne des CDD mais j'espère bien être prise à cette formation.

En tout cas, je croise les doigts. Pour l'oral on verra bien une fois sur place ma fois.

Bisous.

Elo

Message non lu par Elo » 26 mars 2010 10:17

J'ai appelé l'Iframes et ils m'ont donné ma date de passage. Pour moi, c'est le 10 Mai.

Appelle, ils te la donneront également!!

Voilà. Biz

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 mars 2010 18:40

Moi je l'ai passé le 6 janvier. Je vois ici que des oraux sont encore en cours de passage..Pfiu l'attente des résultats est bien bien longue.

Sinon les questions qui sont posé à l'entretien individuel changent pour chaque personnes. Ca peut être sur nos expériences, les developper etc, sur notre conception du métier, pourquoi on a choisit ce métier là précisement. Pour ma part j'ai eu pas mal de questions pièges. D'autres m'ont dit que eux n'en avaient pas eu. Je dois avoir une tête à questions pièges parce que les éxaminateurs m'ont fait le même coup pour Canteleu.

Minimoy's

Message non lu par Minimoy's » 31 mars 2010 11:58

Oké oké, ba on a plus qu'à croiser les doigts et prier pour que le jury soit sympa !

Vivement que cela soit passer et qu'on saches les résultats.

Bisous à toutes.

Minimoy's

Message non lu par Minimoy's » 08 avr. 2010 17:24

Moua, je passe le concours de ME le 11 mai !

Le stress va commencer à venir ^^.

Elo

Message non lu par Elo » 09 avr. 2010 21:18

Salut!!

dommage on ne le passera pas ensemble!!!
Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai passé et no stress pour l'instant!!!!

Bon courage en tt cas pour la dernière ligne droite!!!

Mag

Message non lu par Mag » 14 avr. 2010 15:10

Salut à tous !

Moi aussi je passe l'oral le 10 mai, je me demande si c'est une bonne chose de passer dans les premiers?!

Sinon, pouvez-vous me dire comment vous vous préparez à ce fameux oral de groupe ? Pas simple...

Adeline

Message non lu par Adeline » 01 mai 2010 16:11

Coucou!

Moi aussi je passe le 10 Mai et le stress monte ^^ normal!

J'espère que ça ira ^^ bonne chance à tous!

Répondre