Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
-
Vekiel
projet d activite:la photo
bonjour,
je travaille actuellement dans une structure Gem avec un public schizophrène et j'aimerai monter un projet photo simple et ludique sans pour autant tomber dans l'occupationnel... je n'ai reçu aucune formation, j'apprend sur le tas bien que j'ai déjà travaillé en animation mais avec des enfants et des ados... je ne trouve pas d'objectifs à atteindre, sachant que certain aime etre pri en foto, d'autres aime prendre les foto et j'aimerai aussi y lier des ptits textes (commentaires)pour faire participer ceux qui aiment le traitement de texte. si toutefois vous avez des idées à partager ou à échanger, je suis preneur!!!
Merci d'avance!!!
je travaille actuellement dans une structure Gem avec un public schizophrène et j'aimerai monter un projet photo simple et ludique sans pour autant tomber dans l'occupationnel... je n'ai reçu aucune formation, j'apprend sur le tas bien que j'ai déjà travaillé en animation mais avec des enfants et des ados... je ne trouve pas d'objectifs à atteindre, sachant que certain aime etre pri en foto, d'autres aime prendre les foto et j'aimerai aussi y lier des ptits textes (commentaires)pour faire participer ceux qui aiment le traitement de texte. si toutefois vous avez des idées à partager ou à échanger, je suis preneur!!!
Merci d'avance!!!
-
mag
Re:
je suis actuellement en stage dans un ime accueillant des enfants autistes et je suis également intéressée par ce projet pourriez vous me le faire parvenir merci d'avance, voici mon adresse: magalie.guilhot@neuf.fr
-
laure
Re: projet d activite:la photo
je souhaiterai adapter un projet photo sur l'estime de soi pour des personnes en CHRS. j'aimerai avoir des idées et j'aimerai bien avoir ce projet photo dont tout le monde parle, le lien ne donne qu'un extrait! merci d'avance
-
jean pierre
Bonjour, je suis intéressé par ton projet photo peux-tu me le faire parvenir Stp, merci
-
sebastien
Re:
salut!! au risque d'etre un boulet supplementaire, moi aussi j'aurai bien aimer avoir ce projet photo. je passe le concour de ME et j'aimerai bien utiliser mon hobbie photographie comme projet!!!
merci d'avance!!
lescarret.sebastien@live.fr
merci d'avance!!
lescarret.sebastien@live.fr
-
dominique fabre
bonjour
malgre mes recherches sur le site le social.fr impossible de trouver le projet dont vous parlez
svp ou est il passe
merci d avance
dominique fabre
malgre mes recherches sur le site le social.fr impossible de trouver le projet dont vous parlez
svp ou est il passe
merci d avance
dominique fabre
-
jean pierre
Merci pour votre aide je vous joins mon adresse mail encore merci
-
brankica
J'aimerai aussi si c'est possible d'avoir ce projet photo sur une ime ou autres tructure mon mail est brankica@hotmail.fr merci