Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat oraux ME nancy 2009
-
veronique
Re: résultat oraux ME nancy 2009
Bonjour,alors c'est passé l'oralpour vous?
car noi aussi je dois passée l'oral
j'appréhende beaucoup
Quel genre de question
merci
bonne journée vero
car noi aussi je dois passée l'oral
j'appréhende beaucoup
Quel genre de question
merci
bonne journée vero
-
mela
LES RESULTATS TOMBENT QUAND S'IL VOUS PLAIT POUR ME ?
Certaint me disent mi mai d'autres debut juin...
Certaint me disent mi mai d'autres debut juin...
-
angélique
l'année dernière on a eu les résultats en juin alors que les oraux étaient en janvier. Un peu de patience, c'est très long... et bonne chance.
-
ben
en juin!!!!
Sur le site de l'irts c'est ecrit resultats ME Nancy 20/05/09 !
C'est mystere et boules de gum mais si c'est debut juin c'est trop loin
C'est dur dur surtout quand on arrive pas à se prononcer sur notre prestation!
Sur le site de l'irts c'est ecrit resultats ME Nancy 20/05/09 !
C'est mystere et boules de gum mais si c'est debut juin c'est trop loin
C'est dur dur surtout quand on arrive pas à se prononcer sur notre prestation!
-
nadège
de souvenir nous avons eu les résultats le vendredi pour certains et le samedi pour d'autres par courrier apres le jeudi de l'ascension, la commission c'etait déroulée le mercredi veille de l'ascencion mais je ne me souviens plus si c'etait en juin ou en mai ....
bon courage
bon courage
-
fanny
Si tu parles de l'ascension c'est au mois de mai, en 2009 c'etait le 21 je viens de verifier 
-
ben
Nadége tu parles d'une commission mais elle sert à quoi?
Je croyais que ton avenir etait joué après les 2 entretiens et concertation des 2 jury le jour même de la convoc ...que ça soit tout frais ^^
Ou alors commission pr echelonné les rangs?
Je croyais que ton avenir etait joué après les 2 entretiens et concertation des 2 jury le jour même de la convoc ...que ça soit tout frais ^^
Ou alors commission pr echelonné les rangs?
-
nadège
la commission et en effet je pense pour échelonné par rapports aux notes et si besoin pour désaccord de notes... peut etre aussi revu avec la référente des ME.
un ex : l'année dernière j'ai eu 13,50 de moyenne pour les 2 entretiens (16 professionnel et 10,5 psy)et bien une personne avait style 13,70 de moyenne et bien j'étais 11ième sur liste d'attente et lui 13ième sur liste d'attente mais moi j'avais avis tres favorable suite a la commission et lui avis favorable.
je ne sais pas sur quoi il se base mais c'est vu en commission.
voili voila
un ex : l'année dernière j'ai eu 13,50 de moyenne pour les 2 entretiens (16 professionnel et 10,5 psy)et bien une personne avait style 13,70 de moyenne et bien j'étais 11ième sur liste d'attente et lui 13ième sur liste d'attente mais moi j'avais avis tres favorable suite a la commission et lui avis favorable.
je ne sais pas sur quoi il se base mais c'est vu en commission.
voili voila
-
nadège
bjr, j'ai eu 13,5 et je suis 16 eme sur liste d'attente! Etonnant laetitia5475 tu as eu moins et tu es classé avant moi. y'a t'il d'autres parametres qui entrent en compte?
je dis des bétises j'etais persuadé que c'etais moi qui avais une différence avec une autre personne mais j'ai retrouvé...
je dis des bétises j'etais persuadé que c'etais moi qui avais une différence avec une autre personne mais j'ai retrouvé...