Bonjour le mail date un peu... En esperant que vous pourrez m'aider. J'ai passé le concours Moniteur Educateur et je suis admissible à l'école sous la forme de l'apprentissage. Mon plus gros problème est que je ne trouve pas d'établissement voulant me prendre en apprentissage! Avez vous des idées d'établissements qui prennent des gens sous la forme de ce contrat?
Merci d'avance
Clarisse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil renseignements sur la formation ME en apprentissage
-
marine
Re: conseil renseignements sur la formation ME en apprentissage
bonjour dominique,
je viens de lire que tu été maitre d'apprentissage et souhaiterai savoir ou? car j'ai été prise a l'ITS de tours pour integrer la formation de ME par alternance mais je ne trouves pas d'employeur. Peux tu m'aider stp?
je viens de lire que tu été maitre d'apprentissage et souhaiterai savoir ou? car j'ai été prise a l'ITS de tours pour integrer la formation de ME par alternance mais je ne trouves pas d'employeur. Peux tu m'aider stp?
-
pierfederici
Bonjour,
je suis à la recherche d'un maitre d'aprentissage pour une formation de moniteur educateur.
j'ai reussi le concours d'entrée à L'epss de Cergy pontoise, la rentrée aura lieu le 13, et apres 130 lettres et 25 reponses negatives je n'ai pas de contrat. Est ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
je suis à la recherche d'un maitre d'aprentissage pour une formation de moniteur educateur.
j'ai reussi le concours d'entrée à L'epss de Cergy pontoise, la rentrée aura lieu le 13, et apres 130 lettres et 25 reponses negatives je n'ai pas de contrat. Est ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
-
elise
bonjour, je me permets de vous ecrire car je souhaiterais devenir ME en apprentissage; je suis au tout debut de mes recherche a truver un employeur mais je constate que cela n'est pas facile. j'habite a Brest et apparament il n'y a pas beaucoup de places. que faire si vs avez des conseils je suis preneuse merci Cordialement