Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME Nîmes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J

Re:

Message non lu par J » 03 mai 2010 11:07

Salut Laetitia,
oui confirmation par tél

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 03 mai 2010 11:30

Bonjour à tous! Vous dites que les résultats sont le 3 mai pourtant sur le site de l'ifme il y a écrit que les résultats seront envoyé entre le 4 et le 7 juin je trouve sa un peu bisarre...Etes vous bien sur de la date?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 03 mai 2010 15:04

Les résultats sont bien affichés a l'ifme. Pour ma part c'est un échec, bonne chance

Anne

Re: Concours ME Nîmes

Message non lu par Anne » 03 mai 2010 15:56

Si quelqu'un va voir les résultats, serait-il possible de regarder pour moi. Je m'appelle Anne Mahé. Je travaille sur Montpellier et du coup je n'ai pas le temps d'aller voir les résultats. Ce serait super. Merci.

alex

Message non lu par alex » 03 mai 2010 16:31

les résultats sont affichés ce jour a l'école , les lettres partent demain

manoune

Re:

Message non lu par manoune » 03 mai 2010 19:31

myriam, tu m'as demandé de te tenir au courant (tu te rapelles on avait fait du covoiturage...)
é bien pour moi c ok!!!!
YOUPI
j'espere que c bon pour toi aussi on se tien au jus

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 04 mai 2010 18:56

Les admis pouvez dire vos points?pour savoir de combien je l'ai loupé...MERCI.

alex

Message non lu par alex » 05 mai 2010 12:35

les resultats sont arrivés a la boite ce jour , c'est ok pour moi

Ithaque

Message non lu par Ithaque » 05 mai 2010 13:14

Un échec pour moi aussi...
Si j'ai bien compris, on est sur liste d'attente à partir de 25/50, c'est ça ? J'ai raté mon concours à 1 point près.

Vous savez si on peu demander les détails des notes ?

charlotte

Re:

Message non lu par charlotte » 05 mai 2010 13:46

pour être sur liste d'attente il faut avoir plus de 25. Moi j'ai eu 30 points et je ne suis pas sur liste complémentaire. Quelqu'un pourrait il dire ses ponts . MERCI.

Répondre