Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier de motivation je bloque

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène

Dossier de motivation je bloque

Message non lu par Mylène » 22 févr. 2010 20:41

bonjour,

j'ai un ti soucis, je dois remplir un dossier de motivation pour passer un oral de Moniteur Educateur et m'y rendre avec !
C'est bien corcer les questions et abstraite quelque fois !
voici les questions :
Une lettre de motivation au regard de vos attentes de formation.
Votre parcours, personnel, professionnel, bénévole. (2 pages minimum).
Répondez de façon détaillée aux questions suivantes, (minimum 1 page par question,
sur feuilles séparées et paginées).
Que pensez-vous que les jeunes, adolescents et/ou adultes apprécient en vous ?
Que pensez-vous découvrir auprès d’eux ?
Que pensez-vous leur apporter ?
Qu’attendez-vous de la formation ?

je suis bloquer à celle : que pensez vous découvrir auprès d'eux ?

pouvez vous me donnez des conseils, des informations plus précise si vous etes passer par là ? je trouve cela un peu vaste.

Merci, et bon courage a tous pour les concours !

delcorpo

Re: Dossier de motivation je bloque

Message non lu par delcorpo » 25 mars 2010 19:34

Rassure toi je viens juste de fair des recherches sur internet car j'ai exactement les même questions que toi et je bloque aussi sur cette questionq qi pour moi n'a pas besoin d'une page pour la réponse. Je cherche encor!!!!

Deb

Re: Dossier de motivation je bloque

Message non lu par Deb » 03 mai 2010 16:49

Moi aussi je bloque grave sur que pensez vou leur apporter et decouvrir ? C'est vachement et je passe demain aie aie aie

Répondre