Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jantzem frederic

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par jantzem frederic » 01 mai 2010 17:47

Je suis intéréssé par ta proposition non pas pour moi mais pour une collègue motivée à passer sa VAE M-E...Merci

arno

Message non lu par arno » 01 mai 2010 21:23

Bonsoir merci beaucoup pour la copie de votre livret 2 je suis amp et je souhaite effectuer la vae moniteur educateur.

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 01 mai 2010 23:25

Bonsoir...

Pouvez vous m'aider les questions sur livret VAE ME

Normalement je vais deposer mon livret vers mi Septembre

Bon courage pour votre redaction

fanny

Message non lu par fanny » 02 mai 2010 09:38

bonjour

je suis moi aussi en réalisation de mon livret 2 de la VAE moniteur éducateur. Je vais être aidé par le greta.

Je voudrai savoir si vous pourriez m'envoyer le votre pour m'aider?

merci beaucoup

fanny

anya

Message non lu par anya » 03 mai 2010 18:15

bjr merci pour ton offre qui m'interresse bcp cela m'aiderais afin d'eviter les hors sujets et te donner mon avis sur ton ecrit

zaouianya@gmail.com

blag

Message non lu par blag » 03 mai 2010 19:58

bonsoir

effectivement votre message est interressant , à plusieurs reprises, j'ai demandé à des collegues de me faire lire leur VAE mais visiblement ils ne sont pas chauds alors si vous vous etes OK je suis volontier interressée, je vous laisse mon adresse blag38@orange.fr cordialement

lapree

Message non lu par lapree » 03 mai 2010 21:20

bonsoir je suis A.M.P.depuis 10 ans.Je travaille dans un service de Polyhandicapés . je me suis décidée a faire la VAE de Moniteur Educateur mais tout est un peu flou pour moi.Je souhaiterai une copie de votre livret afin de rédiger au mieux mon expérience professionnelle.
Merci de m'aider...
cordialement
mon email: l.domi@free.fr

guy

Message non lu par guy » 06 mai 2010 14:39

bonjour
je rejoins la longue liste de ceux intéressés par la lecture d'un dossier vae me .J"en suis au début de redaction et c'est vrai j'ai besoin de m'assurer de la bonne trame de mon écrit .merci pour votre aide.
Guy.

marilyne21

Message non lu par marilyne21 » 06 mai 2010 16:49

Je serais très intéresser pour voir ton modèle de livret 2 non pas pour coPier mais plutot pour m'imprégner de la mise en forme et aussi pour constater si tu as vraiment suivi les demandes de situationS dans chaque domaines de compètences ou si parfois tu as pu regrouper
Suis je clair ?
MERCI PAR AVANCE

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 06 mai 2010 18:49

moi aussi j ai commence mon livret2 et je suis AMP dans un centre de polyhandicapes si tu as un modele de livret2 cela m interesse sinon on peit s aider

Répondre