Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEME par la vae apres une expérience d'AVSI

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

DEME par la vae apres une expérience d'AVSI

Message non lu par celine » 01 mai 2010 18:49

Bonjour a tous,

La semaine prochaine je commence un accompagnement a l'irts pour elaborer mon livret 2

J'ai en gros 6 ans d'experience en tant qu'auxiliaire de vie scolaire d'integration, une bonne experience d'animatrice et un stage en IME.

Je voulais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Juste pour discuter de l'avancement de notre livret, echanger la dessus (nos galéres ;) )

Meme si je suis accompagné c'est un boulot monstre donc j'aimerais bien trouver des personnes pour s'entraiter

Si certaines personnes ont eu leur livret 2 validé j'aimerais aussi avoir votre ressenti , l'experience du jury...

A vous réponses

Merci et bon 1er mai

no

Re: DEME par la vae apres une expérience d'AVSI

Message non lu par no » 03 mai 2010 16:25

salut je suis avsi aussi j'essaie de démarrer le dossier mais je n'avance pas si tu as des aides merci

caty

Message non lu par caty » 03 mai 2010 21:22

je suis en pleine rédaction du livret 2. j'ai un accompagnement qui me permet de me remettre sur les rails. mais il faut du courage du courage, je dépose le 25 mai, et la pression monte, et j'ai tendance a baisser les bras;j'aimerais bien lire un dossier validé , savoir comment se passe l'orale etc merci.
j'ai trois ans expériences en CER , ensuite expériences, IME , ESAT, IRSA, Séjours adaptés.
encore merci et bon courage a tous.

celine

Message non lu par celine » 03 mai 2010 21:32

Tu as combien d'années d'experiences en tant qu'avsi ?
Tu as terminé ton contrat ?

Tu bloques sur quel domaines de compétences ?

Répondre