Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours ME Erasme-Toulouse
-
Mélu
Résultat concours ME Erasme-Toulouse
Quelqu'un a reçu des nouvelles? Les résultats sont transmis par courrier ou par mail?
-
Ithaque
Re: Résultat concours ME Erasme-Toulouse
Ils ont écrit ceci sur leur site aujourd'hui :
"Les résultats sont actuellement communiqués par courriers et seront prochainement publiés sur le site."
Par contre, je ne comprends pas parce que l'on m'avait dit que les résultats étaient exclusivement envoyés par mails, et pas par courrier... Auraient-il changé d'avis ? A moins que courrier signifie "mail" pour eux...
"Les résultats sont actuellement communiqués par courriers et seront prochainement publiés sur le site."
Par contre, je ne comprends pas parce que l'on m'avait dit que les résultats étaient exclusivement envoyés par mails, et pas par courrier... Auraient-il changé d'avis ? A moins que courrier signifie "mail" pour eux...
-
Mélu
Oui j'ai vu ça aussi sur le site. C'est pas tres clair. Je suppose qu'ils commencent à envoyer le courrier aujourd'hui.
Je me demande s'ils ont affiché les résultats dans les locaux. Je vais les appeler demain.
Je me demande s'ils ont affiché les résultats dans les locaux. Je vais les appeler demain.
-
Alexia
Mélu ,
si les résultats sont affichés dans les locaux tu pourra le dire sur le forum stp ? Merci :p
si les résultats sont affichés dans les locaux tu pourra le dire sur le forum stp ? Merci :p
-
Mélu
J'ai tel. à Erasme. Les résultats seront mis en ligne vers le 15 mai.
Ils les envoient par voie postale, peut-être par mail mais pas sur.
Il ne reste plus qu'à surveiller sa boite aux lettres. :chine:
Ils les envoient par voie postale, peut-être par mail mais pas sur.
Il ne reste plus qu'à surveiller sa boite aux lettres. :chine:
-
emi31
Bonsoir de mon coté je vais verifier partout !!!! j'avoue je commence a stresser du resultat mais je n'y changerai pas grand chose maintenant. courage pour l'atente
plus que quelques jours.
-
Madie
Salut tout le monde !
Je vois que je ne suis pas la seule impatiente ...
Ils les envoient où ils les ont déjà envoyé par courrier?
Merci bon courage !
Je vois que je ne suis pas la seule impatiente ...
Ils les envoient où ils les ont déjà envoyé par courrier?
Merci bon courage !
-
Madie
Ah aussi ... Quelque sait combien on était à l oral et le nombre de places? Merciiii ^^
:mdr!: :hein?: :bye:
:mdr!: :hein?: :bye:
-
Claire
Non je pense (selon leur site) qu'ils vont envoyer les résultats autour du 15 mai.
Bon courage !
Bon courage !
-
Sophie
La formatrice m'a dit lors de l'oral que nous étions 500. Je ne sais pas si c'était éxagéré ou pas